Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Combinés Filetés POSJI-TECH V2

Messages recommandés

POSJI-TECH ca ne vous dit pas grand chose et c'est normal mais peut être avez vous des amortisseurs fabriqués dans cette usine sur votre Subaru ???

Car cette usine dirigée par Mr Shock Absorber ne fabrique d'habitude que pour les constructeurs. C'est sous l'impulsion d'une amie, que le big boss c'est décidé à créer sa propre marque de combinés filetés.

Le cahier des charges est simple, fait mieux que tout ce qui se fabrique à Taiwan, la force de l'usine POSJI-TECH c'est qu'ils ne se contente pas d'assembler les amortisseurs comme leur conçurent, il fabriquent 95% de l'amortisseur avec des méthodes toutes certifiés ISO 9001.

La pièces principale de l'amortisseur qui assure la progessivité de l'amortisseur est elle importé de japon car avec les allemands ils sont les seuls à pouvoir fabriquer une pièces répondant aux exigences de qualité de Mr Shock Absorber.

Les combinés POSJI-TECH sont vraiment réglables en dureté et pour vous le prouver je vous invite à regarder cette vidéo:



Un technicien laisse passer de l'air dans une tige d'amortisseur POSJI-TECH vous pouvez constater par vous meme que plus on tourne le bouton et plus l'air passe ... Les concurrents proposent souvent une vis qui tourne sans cran qui laisse le choix entre dur et dur puis bonjour les bons sur la route ...

Autre particularité de ces amortisseurs, Mr S.A. à insisté pour qu'il y ai un repère fixe sur chaque amortisseur afin de faciliter les réglages en hauteur, ce qui est techniquement pas à la porté de toute le monde.








Pièce maîtresse de l'amortisseur POSJI-TECH cette pièces qui garantie l'étanchéité parfaite du cylindre.





POUR VISITER L'USINE POSJI-TECH SUIVEZ CE LIEN

ATTENTION CE POST EST UN SIMPLE COPIE/COLLE je n'ai pas de retour sur la fiabilité et l'efficacité de ce produit mais cela a l'air sur le papier tres interessant.A suivre donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que c' est un pack comprennant avant et arriere ??
si c' est le cas alors je vais les commander !!
merci et a+++, julien:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien74500 a écrit:
es ce que c' est un pack comprennant avant et arriere ??
si c' est le cas alors je vais les commander !!
merci et a+++, julien:lol:


Jette un oeil ici Arrowhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94229 tu as une adresse hotmail de l'importateur.(du moins sont representant)

Mais ATTENTION je te rapelle que je n'ai pas de retour concret sur ce materiel (sur sa réelle éfficacité), cela rapelle les amortisseurs D2 en tous les cas.
Arrow/liaisons-au-sol-f5/amortos-d2-t404.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut subarumania !!

sur le blog il on l' air dans dire du bien de ces amortos !
alors vu le prix par rapport a la concurence, je pense que ca vaut le cou d' essayer.
je vous tiendrais au courrant des que possible avec les photo !!

a bientot, amicalement julien Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut subarumania !!
suite a ton info pour ces amortisseurs , j' ai contacter michael qui s' occupe de l' import de ces pieces !
la commande est passer , livraison dans une quinzaine de jour !
je vous ferais suivre les photos montage et vous ferez par de mes impression !!

en attendant, bonne fetes a tous santasanta
julien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien74500 a écrit:
salut subarumania !!
suite a ton info pour ces amortisseurs , j' ai contacter michael qui s' occupe de l' import de ces pieces !
la commande est passer , livraison dans une quinzaine de jour !
je vous ferais suivre les photos montage et vous ferez par de mes impression !!

en attendant, bonne fetes a tous santasanta
julien cheers


On attend impatiement tous cela.Bonnes fétes a toi egalement. santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houras!! cheers

mes amortos sont arriver chez mickael et le colis part au plus vite !!
voici les 1ere photo ;







je vous tiens au courant !!!Razz
a++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a vraiment l air du tres tres beau matos Very Happy tiens nous au courant des qu ils sont montés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le resultat !! cheers







la voiture est littéralement scotcher a la route ,le reglage de dureté est parfait, asser confortable jusqu'a tres dure !!
j' ai l' impression de faire du karting , je ressent tous dans le volant et du coup tous est trop facile !!

mon garagiste est etonner de la qualiter !!Shocked
a voir le comportement dans le temps

merci et a++++ juju lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mes amortisseurs seront morts je me dirigerai certainement vers le même choix que toi.A moins que d'ici la tu nous dises que tu n'en es pas content.N'hesite donc pas a repasser dans quelques temps pour nous renseigner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aussi de ne pas prendre trop confiance, car tu vas aller plus vite en courbe, en virage !! ta Sub est devenu plus vive !! et ne te pardonnera moin tes erreurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Belles pièces, et pour le prix ???


PT-5701 - POSJI SUBARU IMPREZA GC8 97-00 - 895 Euros livré
PT-5705 - POSJI SUBARU IMPREZA GDB 02-04 - 895 Euros livré
Garantie 1 an

Mais lit le post en entier tout est expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant de ce que ça donne dans le temps mais ils ont l air terrible flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...