Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosub06

voiture radiocommande echelle 1:5

Messages recommandés

elles sont vraiment jolies, j'ai voulue en avoir une par le biais d'Altaya (viper100... , mais je vient d'arrêter car il me manque une pièces et il ne me répondent jamais. tu doit bien te marrer avec c'est engins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicosub06 tu doit vraiment bien d'amuser avec ses voitures lol et elles son essence ? et à combien elles vont ? lol!lol!lol!

Allé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
Salut nicosub06 tu doit vraiment bien d'amuser avec ses voitures lol et elles son essence ? et à combien elles vont ? lol!lol!lol!

Allé a+


oui oui a essence au sp98 avec 2% d huile le monsteur c est un moteur 29cm3 , a fond ça prend en 80 et 100 ,mais le top c est de faire des sauts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico moi aussi j en ai deux c est des buggy je te ferais voir ca , a la prochaine occasion bouncecheers a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
salut nico moi aussi j en ai deux c est des buggy je te ferais voir ca , a la prochaine occasion bouncecheers a bientot


terrible avec plaisir pascal , en faite moi en plus j ai aussi 3 voitures piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
Astérix74500 a écrit:
Salut nicosub06 tu doit vraiment bien d'amuser avec ses voitures lol et elles son essence ? et à combien elles vont ? lol!lol!lol!

Allé a+


oui oui a essence au sp98 avec 2% d huile le monsteur c est un moteur 29cm3 , a fond ça prend en 80 et 100 ,mais le top c est de faire des sauts lol!


ouais tu doit bien t'éclater j'aimerai bien en ravoir une moi de termique lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico jai vu que tu avais mis des liens pour voir tes modeles reduit mais ca marche pas pour moi paleNeutral ca me dit l image n existe pas confused si jai le temps demain je mettrais quelques photos bounceVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme bouncelol!lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Nico jai vu que tu avais mis des liens pour voir tes modeles reduit mais ca marche pas pour moi paleNeutral ca me dit l image n existe pas confused si jai le temps demain je mettrais quelques photos bounceVery Happycheers


oui j ai vu aussi que ça marche pas ,jeudi je vais refaire des photos des autres voiture lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme bouncelol!lol!cheers


maintenant les prix pour les model reduit sont vraiment raisonnable ,pour debutant je parle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme bouncelol!lol!cheers


Ben je veut la vrai bien sur lol!lol!lol! grandeur nature cheerscheers mais la petite aussi mais après lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
pascaldu06 a écrit:
Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme bouncelol!lol!cheers


maintenant les prix pour les model reduit sont vraiment raisonnable ,pour debutant je parle lol!lol!


au je ne suis pas un débutant j'ai déjà eu une 306 maxi lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
pascaldu06 a écrit:
Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme bouncelol!lol!cheers


Ben je veut la vrai bien sur lol!lol!lol! grandeur nature cheerscheers mais la petite aussi mais après lol!lol!lol!lol!


au debut j ai eu une subaru radiocommander neuve avec la radio les piles ,le soquet de demarage et 1 l d essence de rodage j en est eu pour 300 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi j ai une piste au 1:8 qui prend 110 ,120 tout en alu et carbone avec moteur preparer qui coute quand meme 1200e lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
j ai meme un pote qui a une formule 1 a l echelle 1:5 a 3500e


ou la la ça doit déjà etre du lourd et ça doit grave tourné non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
nicosub06 a écrit:
j ai meme un pote qui a une formule 1 a l echelle 1:5 a 3500e


ou la la ça doit déjà etre du lourd et ça doit grave tourné non ?


quand les pneus sont bien chaud c est le top lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le buggy c est une avioracing j avais la meme mais avec la carrosserie sub lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme promis les photos de mes voitures
celle la c est une 1:10





celle la une 1:8






et pour finir 1:5 ,pour comparer la taille j ai mis une voiture a l echelle 1:43













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Salut nico , Very Happy belles tes voitures , tu fais des competitions avec ?


juste quelque course avec la 1:8 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
superbe collection nico flower


merci lolo EmbarassedEmbarassed ,j ai aussi 2 vitrines pleine de 1:43 ,1 helico electrique et un voilier qui fonctionne comme un vrais juste avec la force du vent Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico Very Happy pour info si tu as un acheteur , mon fils vend les 2 modeles reduit que tu as vu en photos si des fois tu avais un client pense a moi ou plutot a lui , Merci d avance A bientot bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Il vend les deux a 800 euros pieces , tu peux les voir sur le post modelisme Very Happy


donc 800 e l une ,si oui ça fais un peut chere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ben finalement je vais mettre les 800€ sur ma futur sub comma ça ça me fera déjà 1600€ pour la sub lol!lol!cheerscheers

Mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Nico toi avec ton modele reduit et moi ma sub ok Very HappyVery HappyVery Happy non serieusement oui je veux bien quand tu veux bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Si tu veux Nico toi avec ton modele reduit et moi ma sub ok Very HappyVery HappyVery Happy non serieusement oui je veux bien quand tu veux bounceVery Happy


autant je te double lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...