nicosub06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voici une petite partie de ma collection de voiture radiocommande https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11637748 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11637748 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11637748 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11637748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elles sont vraiment jolies, j'ai voulue en avoir une par le biais d'Altaya (viper100... , mais je vient d'arrêter car il me manque une pièces et il ne me répondent jamais. tu doit bien te marrer avec c'est engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui je rigole bien avec, le plus c est avec le monsteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voici aussi une photo de mon petit helicoptaire avec je m amuse bien dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu doit te régaler c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je vais remetre les photos ont ne les vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça doit être rigolo de piloter ces petits bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut nicosub06 tu doit vraiment bien d'amuser avec ses voitures lol et elles son essence ? et à combien elles vont ? Allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Astérix74500 a écrit:Salut nicosub06 tu doit vraiment bien d'amuser avec ses voitures lol et elles son essence ? et à combien elles vont ? Allé a+ oui oui a essence au sp98 avec 2% d huile le monsteur c est un moteur 29cm3 , a fond ça prend en 80 et 100 ,mais le top c est de faire des sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut nico moi aussi j en ai deux c est des buggy je te ferais voir ca , a la prochaine occasion a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascaldu06 a écrit:salut nico moi aussi j en ai deux c est des buggy je te ferais voir ca , a la prochaine occasion a bientot terrible avec plaisir pascal , en faite moi en plus j ai aussi 3 voitures piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nicosub06 a écrit:Astérix74500 a écrit:Salut nicosub06 tu doit vraiment bien d'amuser avec ses voitures lol et elles son essence ? et à combien elles vont ? Allé a+ oui oui a essence au sp98 avec 2% d huile le monsteur c est un moteur 29cm3 , a fond ça prend en 80 et 100 ,mais le top c est de faire des sauts ouais tu doit bien t'éclater j'aimerai bien en ravoir une moi de termique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nico jai vu que tu avais mis des liens pour voir tes modeles reduit mais ca marche pas pour moi ca me dit l image n existe pas si jai le temps demain je mettrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Nico jai vu que tu avais mis des liens pour voir tes modeles reduit mais ca marche pas pour moi ca me dit l image n existe pas si jai le temps demain je mettrais quelques photos oui j ai vu aussi que ça marche pas ,jeudi je vais refaire des photos des autres voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme maintenant les prix pour les model reduit sont vraiment raisonnable ,pour debutant je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme Ben je veut la vrai bien sur grandeur nature mais la petite aussi mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nicosub06 a écrit:pascaldu06 a écrit:Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme maintenant les prix pour les model reduit sont vraiment raisonnable ,pour debutant je parle au je ne suis pas un débutant j'ai déjà eu une 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Astérix74500 a écrit:pascaldu06 a écrit:Asterix faut savoir si tu veux une SUBARU ou un modele reduit le prix est pas le meme Ben je veut la vrai bien sur grandeur nature mais la petite aussi mais après au debut j ai eu une subaru radiocommander neuve avec la radio les piles ,le soquet de demarage et 1 l d essence de rodage j en est eu pour 300 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sinon moi j ai une piste au 1:8 qui prend 110 ,120 tout en alu et carbone avec moteur preparer qui coute quand meme 1200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j ai meme un pote qui a une formule 1 a l echelle 1:5 a 3500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nicosub06 a écrit:j ai meme un pote qui a une formule 1 a l echelle 1:5 a 3500e ou la la ça doit déjà etre du lourd et ça doit grave tourné non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Astérix74500 a écrit:nicosub06 a écrit:j ai meme un pote qui a une formule 1 a l echelle 1:5 a 3500e ou la la ça doit déjà etre du lourd et ça doit grave tourné non ? quand les pneus sont bien chaud c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah je veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila Nico quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j adore la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le buggy c est une avioracing j avais la meme mais avec la carrosserie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouais belle petite miniature pascaldu06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici comme promis les photos de mes voitures celle la c est une 1:10 celle la une 1:8 et pour finir 1:5 ,pour comparer la taille j ai mis une voiture a l echelle 1:43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut nico , belles tes voitures , tu fais des competitions avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe collection nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Salut nico , belles tes voitures , tu fais des competitions avec ? juste quelque course avec la 1:8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lolo06g a écrit:superbe collection nico merci lolo ,j ai aussi 2 vitrines pleine de 1:43 ,1 helico electrique et un voilier qui fonctionne comme un vrais juste avec la force du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nico pour info si tu as un acheteur , mon fils vend les 2 modeles reduit que tu as vu en photos si des fois tu avais un client pense a moi ou plutot a lui , Merci d avance A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 votre fils vend les quels ? et à combien ? ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il vend les deux a 800 euros pieces , tu peux les voir sur le post modelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Il vend les deux a 800 euros pieces , tu peux les voir sur le post modelisme donc 800 e l une ,si oui ça fais un peut chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah ouais ben finalement je vais mettre les 800€ sur ma futur sub comma ça ça me fera déjà 1600€ pour la sub Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pascal il faudrait ce faire une sortie model reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu veux Nico toi avec ton modele reduit et moi ma sub ok non serieusement oui je veux bien quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Si tu veux Nico toi avec ton modele reduit et moi ma sub ok non serieusement oui je veux bien quand tu veux autant je te double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la preuve en image contre une wrc http://www.hpi-europe.com/show_video.php?lang=fr&videoID=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop marrant cette vidéo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais c'est excellent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites