BWEELA 0 Posté(e) le 25 août 2010 petit 1/4 de volant et pied sur le frein ....pour ma part ca le fais aussi bien ... et comme je le dis des fois:" les ronds points sont mes amis" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 août 2010 viiii moi aussi j aime bien les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Nickel tout ça C'est quelle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 coucou me voici de retour apres plus d un ans ,j ai toujours ma grise juste avec quelques petite modif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Et bin ça alors pour une surprise c'est une surprise. Bises Nico et bonnes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 je te l avais promis mon retour Michel j ai un peu de mal a mis remettre mais je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 subby en mode neige et glace c etait en fevrier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut Nico!OOOOhhh! Mais que vois-je une subinette sur la glace!!!De très belles photos! Merci Nico de nous faire partager cet instant.P.S. passes de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites