Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosub06

presentation de ma wrx (nicosub06)

Messages recommandés

salut a tous je m appel nico j ai 30ans a la fin de l annee je suis l heureux proprietaire d une sub wrx de debut 2003 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Subarumania en esperant que tu trouves ici les reponses a tes attentes.Ce forum regroupe les adherants de forums Subaru français et etranger dans le seul but de partager notre passion commune.
La convivialité est de mise ici.A bientot.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nico pour l'hebergement des photos clique sur inserer une image.Ensuite selectionne "redimensionner l'image 800px pour les forums.Puis fait fichier,parcourir.A cemoment la va chercher l'image sur ton disque dur et fait envoyer.Recupere le lien tout en bas des propositions en faisant un copié collé.Ensuite revient sur la page texte clique sur "image" ensuite tu colle le lien et tu fermes en recliquant sur image. Voili voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, sympa le ptit kit carrosserie sur ta WRX, juste ce kil faut sans faire kiki TOUNINGE, tres jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci subarumania pour l info "je suis pas trop fort en informatique ".
et merci a tous pour l accueil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand tu veux lol! Maintenant a l'avenir et par souci de confidentialité il est d'usage sur les forums de masquer les plaques mineralogiques.Tu peux le faire avec n'importe quel logiciels de retouches d'images.Je te l'ai fait sur la premiere.Voili voila dans quelques temps tu vas devenir un pro de l'informatique.
Bonne soirée. bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nico superbe ta WRX elle a un tit truc de quelque chose qui est different mais ca lui va comme un charme felicitations


amicalement de Suisse



titSTIVE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie WRX, Le diffuseur arrière sympas Wink

Dommage qu'il ne soit pas en carbone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis appercu que je ne t'avait pas souhaité la bienvenue sur ce forum lol! donc voila bienvenue.

Trés sympa ta subette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,vraiment chouette ce kit carrosserie,l'arriere rend vraiment bien,A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd hui pose des repetiteurs blanc Very Happy






demain si j ai le temps pose caches anti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu rassure moi elle roule de temps en temps cette titine la QuestionQuestion par ce que la il me semble qu elle est abonnee au garage ... tu sais une sub c est comme les chiens polaires faut le faire courir sinon ce la ce transforme en berger des pyrenees... Very HappyVery HappyVery Happy



elle est chouette je me rejouis de la voir avec les cahches A-B



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujoud hui lustrage de titine ,pose cache anti (il y a une semaine Wink ) et peinture de la calandre et de grille du pc av .



voici une petite photo en attente de faire des belles demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour votre sub est vraiment superbe et sombre j'aime beaucoup car elle est très discrète, et dire que je n'aurai à 80 voir 90% jamais de sub SadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
Bonjour votre sub est vraiment superbe et sombre j'aime beaucoup car elle est très discrète, et dire que je n'aurai à 80 voir 90% jamais de sub SadSadSadSadSadSadSadSadSad


il faut pas dire ça regarde moi je suis juste carrossier peintre auto ..il faut juste que tu te trouve un job et tu peut te l offrir ta sub Very Happy pense positif moi aussi je pense pas pouvoir en avoir une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je ne sais plus, je n'arrive grave pas a trouvé un boulot et quand j'en trouve 1 je ne reste jamais et en plus on me dit pas la vérité alors Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSadSad

Pourquoi vous me trouvé négatif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta sub on voit de suite le pros Rolling Eyes
j ai hate de t emmener la mienne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
super ta sub on voit de suite le pros Rolling Eyes
j ai hate de t emmener la mienne drunken


on vois pas trop sur les photos mais les pares choc sont a repeindre NeutralSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...