SALVAT 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle me dit quelque chose cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 SALVAT a écrit:très belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Jeff a écrit:Elle me dit quelque chose cette route a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je dirais meme manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quelque nouvelle photo de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Les tofs YES Le conducteur, BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mechant ce matin j ai craqué ,4 bridgestone re070 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le plus grand bonheur ...un autoban plein de sub... sympas ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belles photos C'est cool des baskets toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vi j en est bien besoin ,j ai morceaux de gomme arraché sur mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Va falloir se calmer avec les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 NON NON NON Juste apprendre à les faire, Non Nico je suis très très loin, Je t'aime bien ma poule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben la je suis en mode glisse dans les rond points ( euuu du moins j essaye) . moi aussi je t aime bien mon vieux basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut nicosub!!! Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé l'entourage compteur et le repose gobelet style carbon??? Ils sont vraiment magnfique, comme le reste de ta voiture d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci a toi pour l entourage je l avais acheté d occase ,il y avais aussi l entourage de poste ,et l entourage de compteur ,j en est eu marre j ai tous donné a un pote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci quand même pour le renseignement ^^Par hazard tu ne connaitrais pas un site qui en vend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je sais pas desolé ,mais si j en vois passer je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 petite modif .feux a fond noir la pose c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est surtout plus pratique sur une voiture, que dans un garage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pourquoi ahhh oui j ai trouvé c est pour mieux voir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 feux av monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 23 mai 2010 OOOOHHHHHH, c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nouvelle roulette posé avec les re070 comme boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super nico ca donne bien avec c est roulettes content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 derient nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super Nico, maintennt tu vas pouvoir rouler normalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 viiiii je commence a les roder autour des rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ca change des pneus CARRES, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c est mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alors Nini content de tes nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 août 2010 vivi tres contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 août 2010 nouveaux amorto posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 août 2010 Alors là, ça ne rigole plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 août 2010 je regrette vraiment pas ,c est un rail maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 22 août 2010 CA Y EST NICO, TU SAIS CE QUE SAIS UNE VOITURE? Bon et beau matos, tu vas voir ce n'est plus la même conduite. Amuses toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 août 2010 c est claire que c est plus la meme conduite ,c est la que tu vois que tu rentrer encore plus fort dans les virages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 août 2010 cela s' appel rouler sur des rails .... les pneus vont aimer dans les ronds points.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 23 août 2010 nicosub06 a écrit:je regrette vraiment pas ,c est un rail maintenant . oui mais bon tu va plus t amusé comme avant si c est un rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui c est sur que pour faire partir ça vas etre plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 24 août 2010 des cours de cablés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 24 août 2010 nan nan nan ca serre a rien le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 août 2010 viiii en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour les gamins, comme ça ils se croient BONS PILOTES, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites