subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est quoi ces feux???? Tu avais pas mis ceux de pascal?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui mais j ai pas eu encore le temps de faire refaire les branchements pour les codes ,phares ,entre les feux sti et wrx c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vraiment superbe nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 encore une petite photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Allez nico change moi ces phares vite,tu n'as plus d'excuses maintenant que tu as ceux de pascal.Oui je sais je me repete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vivi j y cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super Nico nicosub06 a écrit:oui mais j ai pas eu encore le temps de faire refaire les branchements pour les codes ,phares ,entre les feux sti et wrx c est pas pareil Cette semaine si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 petit achat du jour Déja posé .Oui je sais les photos ,en voila DEJA une du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super manque plus qu'une foto monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila la photo du poste poser ,desoler pour la qualiter la photo a etait prise hier soir dans mon garge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lolo06g a écrit:superbe nico +1 NB:Relis le post en entier Nico un petit clin d'oeil t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci michel au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nickel C'est Sabine FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est bien elle commence à avoir le même équipement que la STI10 Tu t'adaptes, non je rigole SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui demain je coupe l arriere de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voila enfin une photo de meilleur qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci michel ,dans la semaine pose du turbo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est pour toi ou ton fils l'écran .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on vas dire pour mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 beau boulot vraiment jolie ..et sobre sans exces..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est super nico je voulait en mettre un aussi mais la facade ne se detache pas et a nice on a vite fait de te casser la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 DJ Baxxt a écrit:il est super nico je voulait en mettre un aussi mais la facade ne se detache pas et a nice on a vite fait de te casser la voiture oui malheureusement , par contre le poste est bien fixer par derriere la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 encore un petit achat pour ma wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu trouves ou toutes ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 les bouchons c est sur http://www.dg-racing.net/ en plus a prix pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il me semble si je ne dit pas de bêtise qu'il y a heu des soucies avec ces bouchons tarer1.3 au lieu de 1.1 sur wrx et 0.9 sur gt . en théorie tu ne fais que repousser le point d'ébullition du liquide de refroidissement (se qui est bien),mais en pratique ton circuit de refroidissement est prévue pour travailler a une pression plus basse. enfin c'est sur gt qu'il y a heu des soucies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci pour l info salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 apparemment c'est sur gt donc no soucies, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa Nico et merci pour l'info pour les GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 février 2009 petite nouveauté du jour petite deco sur les vitres ar et petit sti sur les bas de caisse et une autre nouveauté mais pas du jour entourage compteur style carbone merci a lyonnel d etre venu cette apreme pour me donner un coup de main pour poser les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe nico trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut très jolie ta sub félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de plus en plus belle , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une petite photo de ma titine en train de se faire laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites