Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosub06

presentation de ma wrx (nicosub06)

Messages recommandés

oui mais j ai pas eu encore le temps de faire refaire les branchements pour les codes ,phares ,entre les feux sti et wrx c est pas pareil NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nico Wink

nicosub06 a écrit:
oui mais j ai pas eu encore le temps de faire refaire les branchements pour les codes ,phares ,entre les feux sti et wrx c est pas pareil NeutralNeutral

Cette semaine si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo du poste poser ,desoler pour la qualiter la photo a etait prise hier soir dans mon garge : lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle commence à avoir le même équipement que la STI10 Laughing
Tu t'adaptes, non je rigole SUPERBE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super nico je voulait en mettre un aussi mais la facade ne se detache pas et a nice on a vite fait de te casser la voiture afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
il est super nico je voulait en mettre un aussi mais la facade ne se detache pas et a nice on a vite fait de te casser la voiture afro


oui malheureusement , par contre le poste est bien fixer par derriere la console centrale lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble si je ne dit pas de bêtise qu'il y a heu des soucies avec ces bouchons tarer1.3 au lieu de 1.1 sur wrx et 0.9 sur gt .
en théorie tu ne fais que repousser le point d'ébullition du liquide de refroidissement (se qui est bien),mais en pratique ton circuit de refroidissement est prévue pour travailler a une pression plus basse.
enfin c'est sur gt qu'il y a heu des soucies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté du jour lol!



petite deco sur les vitres ar et petit sti sur les bas de caisse



et une autre nouveauté mais pas du jour



entourage compteur style carbone

merci a lyonnel d etre venu cette apreme pour me donner un coup de main pour poser les autocollants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...