Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosub06

presentation de ma wrx (nicosub06)

Messages recommandés

j ai pas fais grand chose ,en tous cas le peut que j ai fait c etait avec plaisir Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michel tu pourais me faire un petit photoshop du style avec vitre noire (pas trop fonce) et jante couleur or Rolling EyesVery Happy ,si possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c les jantes or sur une sub grise je trouve que ça la rehausse grave c trop top flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais que ca te donnerais des idees ... ... ... ... ... LaughingLaughingLaughing



elle est magnifique ... ... ...


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient tient ... un pompier ... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce


salut camarade ... je le savais pas tient ...


tres belle photos pour magnifique titine ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe fotos et sub bien sur la prochaine fois serait avec vous nico et cyrille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
superbe fotos et sub bien sur la prochaine fois serait avec vous nico et cyrille flower


j espere bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pchiiiit pchiiiit J ai la meme a la maison nico coco lol! tres bon achat tu vas voir nico Very HappyVery HappyVery Happybouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la meme aussi elle pschit bien surtout quand tu col au cul de la voiture devant toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheers ouais c'est clair que en collant au cul des autres on doit bien y entendre lol!lol!lol!


Ca dépent ce que tu lui met au Q , les bruits peuvent etre absent tout dépent a l allure ou tu y vas lol!lol!bouncebounceVery HappyVery HappyVery Happy C est de l humour WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage mewci mawie cywille ,depuis le temps que je voulais cette dump ,tu est un bon vendeuw lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Astérix74500 a écrit:
lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheers ouais c'est clair que en collant au cul des autres on doit bien y entendre lol!lol!lol!


Ca dépent ce que tu lui met au Q , les bruits peuvent etre absent tout dépent a l allure ou tu y vas lol!lol!bouncebounceVery HappyVery HappyVery Happy C est de l humour WinkWinkWink


Ah d'accowd je compwend mieux lol!lol!lol! mais je sais bien que c'est de l'humouw lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier pose des feux sti bigsmilbigsmil
mauvaise nouvelle je peut pas les branchés ,il faut que je fasse appelle a un electricien ,juste pour les codes phares ,sinon clignotant et veilleuse sans probleme
voila quand meme deux photos pour voir ce que ca donne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Tres sympa .C'est ceux de pascal ????????????


oui oui bien vu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...