nicosub06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a tous je m appel nico j ai 30ans a la fin de l annee je suis l heureux proprietaire d une sub wrx de debut 2003 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue sur Subarumania en esperant que tu trouves ici les reponses a tes attentes.Ce forum regroupe les adherants de forums Subaru français et etranger dans le seul but de partager notre passion commune. La convivialité est de mise ici.A bientot..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salue et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 slut nico et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonsoir a tous voici encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Hello nico pour l'hebergement des photos clique sur inserer une image.Ensuite selectionne "redimensionner l'image 800px pour les forums.Puis fait fichier,parcourir.A cemoment la va chercher l'image sur ton disque dur et fait envoyer.Recupere le lien tout en bas des propositions en faisant un copié collé.Ensuite revient sur la page texte clique sur "image" ensuite tu colle le lien et tu fermes en recliquant sur image. Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue à toi, sympa le ptit kit carrosserie sur ta WRX, juste ce kil faut sans faire kiki TOUNINGE, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci subarumania pour l info "je suis pas trop fort en informatique ". et merci a tous pour l accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c est bon j ai capter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu vois quand tu veux Maintenant a l'avenir et par souci de confidentialité il est d'usage sur les forums de masquer les plaques mineralogiques.Tu peux le faire avec n'importe quel logiciels de retouches d'images.Je te l'ai fait sur la premiere.Voili voila dans quelques temps tu vas devenir un pro de l'informatique. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci du conseil super simpa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Hello nico superbe ta WRX elle a un tit truc de quelque chose qui est different mais ca lui va comme un charme felicitationsamicalement de SuissetitSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Très jolie WRX, Le diffuseur arrière sympas Dommage qu'il ne soit pas en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue a toi et ta sub !! j' espere que tu prendra autant de plaisir que moi sur ce forum !!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 une petite photo de ma sub prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je me suis appercu que je ne t'avait pas souhaité la bienvenue sur ce forum donc voila bienvenue. Trés sympa ta subette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle dechire nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres tres jolie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut et bienvenue,vraiment chouette ce kit carrosserie,l'arriere rend vraiment bien,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a tous aujourd hui pose des repetiteurs blanc demain si j ai le temps pose caches anti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 heuuuu rassure moi elle roule de temps en temps cette titine la par ce que la il me semble qu elle est abonnee au garage ... tu sais une sub c est comme les chiens polaires faut le faire courir sinon ce la ce transforme en berger des pyrenees... elle est chouette je me rejouis de la voir avec les cahches A-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non je te rassure elle roule pas la semaine mais le week end elle arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe nico vivement la suite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toi sur ce super forum qui est super bien Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a tous aujoud hui lustrage de titine ,pose cache anti (il y a une semaine ) et peinture de la calandre et de grille du pc av . voici une petite photo en attente de faire des belles demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tres jolie avec les caches STI il ne manque plus que deux beaux phares morettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci michel trop beaux les phares morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbe nico comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelque photo prise aujourd hui une derniere avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 encore 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour votre sub est vraiment superbe et sombre j'aime beaucoup car elle est très discrète, et dire que je n'aurai à 80 voir 90% jamais de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Astérix74500 a écrit:Bonjour votre sub est vraiment superbe et sombre j'aime beaucoup car elle est très discrète, et dire que je n'aurai à 80 voir 90% jamais de sub il faut pas dire ça regarde moi je suis juste carrossier peintre auto ..il faut juste que tu te trouve un job et tu peut te l offrir ta sub pense positif moi aussi je pense pas pouvoir en avoir une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je ne sais pas, je ne sais plus, je n'arrive grave pas a trouvé un boulot et quand j'en trouve 1 je ne reste jamais et en plus on me dit pas la vérité alors Pourquoi vous me trouvé négatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super ta sub on voit de suite le pros j ai hate de t emmener la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:super ta sub on voit de suite le pros j ai hate de t emmener la mienne on vois pas trop sur les photos mais les pares choc sont a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas grave ça me coute rien je connais un bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe photos et superbe sub nico la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites