SavoieSub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Valable pour GT sans ABSIl faut déjà vider le bocal de liquide de freins a l'aide d'une seringue et le remplire a rabord avec un nouveau liquide, ensuite commencer toujours par l'étrier le plus loin: arrière droit, AR gauche, avant droit et AV gauche (le mieux est d'être a deux) un qui se met dans la sub et l'autre a l'étrier. Celui de l'étrier ouvre la vise de purge et l'autre freine, pas au plancher non plus!, pour faire sortir le maximum de l'ancien produit, bien sur faut faire attention a remplir a chaque fois le bocal sinon il y aura de l'air dans le circuit. Celui de l'étrier ouvre le circuit et l'autre met le pédale au fond et dit " au fond " et l autre ferme le circuit, puis il relâche la pédale, faire ca jusqu’a ce que le nouveau liquide arrive et qu'il n'y ai plus de bulles d'air et répéter pour les 3 autres Freiner, ouvrir la vis de purge laisser couler refermer la vis, lâcher la pédale.J'ai changé les 4 visses de purge, elles étaient soit grippées, soit bouchées ! 34 euros avec les capuchons ! et 15 jours de délais, commande usine!pas de stock en France ni en Suisse ancienne visNouvelle visIdem pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci pour ta collaboration sur ce forum.Tes reportages sont toujours le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui merci . il sont beaux tes disques ...( il sont neuf?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est des disques GN , ils ont été montés le 6 juin 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites