Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larry le viking

c'est fait, je suis monté dedans !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La curiosité l'a emporté, je me suis décidé ce matin à allé voir cette fameuse MAZDA 3 dont tout le monde parle Laughing

Voici mes réactions à chaud :

finalement le nouveau cru Impreza ne ressemble en rien à une MAZDA, elle a une ligne beaucoup plus sympa en vrai que sur les photos.

La ligne générale de la voiture n'est pas aussi discrete que ce que je pensais.
Plutôt sympa à première vue.
Mais quand on regarde la finition, c'est la cata affraid
Des rivets plastiques apparants au niveau des passages de roues, une calandre de mauvaise facture avec des plastiques creux, un extracteur d'air arrière noir qui lui aussi sent le plastique pas chère à plein nez.

Une monte pneumatique surprenante avec des 205/50/17 YOKO Crying or Very sad

Quand à l'interieur, la première impression est plutôt bonne.
Mais les choses se gattent quand on monte à bord.Toujours des problèmes de finitions et de plastiques très pauvres. En bref il faut regarder avec les yeux et éviter de toucher Neutral

Les sièges sont semi-baquet mais l'assise est plutôt bonne, à voir en action si il remplissent leur fonction de maintient.
A l'arriere il y a de la place ( au moins autant que les modèles actuelles ) avec en plus un plafond un petit peux plus haut!

Le coffre ? quel coffre ? y'a un coffre ? Suspect
Fini les WE en famille Crying or Very sad
Impossible de partir en vacances ou en WE avec deux enfants à bord et tout ce qui va avec sans coffre de toit. ( notre nouvelle SUBARU pert sa vocation de familiale sportive ) Evil or Very Mad

En bref, l'auto est plutôt sympa mais perdra surement sa clientèle de père de famille qui voulait se faire plaisir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...