Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikko11

French Drift Series : la finale au salon de l'auto à Lyon

Messages recommandés

Oula !!!!!!!!
Je les ai compté, si si !!
Ils sont 542 à faire la « hola » pour me soutenir dans le post de la manche précédente, au circuit Buffo des Etards (/le-drift-en-subaru-et-autres-f28/fds-3eme-round-circuit-buffo-t553.htm) !! Que d’émotion !!!
Encore un grand merci pour votre soutien I love you

Voici donc en direct live un pti résumé de cette dernière manche des premiers FDS, qui avait lieu sur le grand parking du salon de l’auto à Eurexpo Lyon bounce

Arrivée le vendredi matin pour 1h de training + 2h l’après-midi.
Bizarement, on nous fait signer une décharge concernant les plots qui entourent le circuit : 400€ pièce si ça casse ! scratch
Découverte du tracé : ligne droite, puis grand droit qui referme à prendre en 3, puis un oméga à gauche, pour finir sur un 90 droite.
Tracé très sympa et assez technique, avec des changements de revêtement, et une piste pas complètement plate, avec une sorte de cassis qui traverse toute la piste.
Le tout encadré par plein de plots de chantier qui forment une chaîne tout autour de la piste, détail qui a son importance…

Samedi, on refait une training le matin, puis place aux qualifs l’aprem.
Je passe dans les 4 derniers (25 pilotes au total), et une voiture heurte les plots, les crève, et inonde la piste d’eau et d’huile.
Du coup pas de qualif pour nous, on les fera le lendemain matin…

Mais le dimanche, au moment de rentrer dans l’enceinte, convocation de notre responsable avec la direction du salon, pour nous demander de payer les plots cassés !
Et quand on sait qu’on en a abîmé 45… ça fait chéro le we !! No

Notre responsable décide donc de ne pas payer, et d’annuler la manifestation, au grand regret du public qui était venu nombreux, et avait déjà bien apprécié les qualifs de la veille.

Voili, très bon we quand même, toujours une aussi bonne ambiance, et une bonne fiesta le samedi soir chez ADN, notre sponsor lyonnais.

Du coup, on garde le classement issu de la 3ème manche Wink

Je vais essayer de vous trouver des photos/vidéos.

Prochaine training ce we à Pouilly en Auxois, et une autre le 2 décembre à Lurcy Lévis jocolor

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait etre sympa il faudra que j aprenne a rouler sur 2 roue aussi sa peut etre pratique en ville scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire de plots affraid Sinon je trouve que le drift français devient de plus en plus interessant.Merci en tous les cas de tes explications et a bientot pour nous raconter tes nouvelles aventures.
Les membres de subarumania rendent hommage a votre talent. BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...