Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typeR83

reset ecu

Messages recommandés

apres avoir changer mon filtre à air,changer le debimetre et fait un reset ecu la voiture (sti 8 ) n'a plus de peche.
quelqu'un aurait une idée du probleme?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation est ce que ton débimètre est bien replacé, bien rebranché dans le bon sens. est ce que c'est le bon débimètre ??
par qui le reset à été fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savoiesub a écrit:
Exclamation est ce que ton débimètre est bien replacé, bien rebranché dans le bon sens. est ce que c'est le bon débimètre ??
par qui le reset à été fait ?


pas de probleme pour le modele et la pose du debimetre.
reset ecu avec ecuflash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Une petite remap et c'est reparti............... Wink


quelqu'un aurait une adresse serieuse dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es que tu a rouler beaucoup? car il est possible que le calage d'avance ne soit pas encore remonter. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typeR83 a écrit:
subarumania a écrit:
Une petite remap et c'est reparti............... Wink


quelqu'un aurait une adresse serieuse dans le coin?


Pour l'adresse difficile de conseiller tel ou tel remapeur.Etant sur le forum du sac tu as déja un contact qui me parait fiable bien que n'ayant eu jamais a faire a eux.La personne qui a remapée mon vehicule n'est plus en activité a ce jour.C'est qui est certain c'est que le resultat apres remap a été en ce qui me concerne "spectaculaire" bien que la puissance finale soit assez modeste puisque bridée volontairement a 245 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
typeR83 a écrit:
subarumania a écrit:
Une petite remap et c'est reparti............... Wink


quelqu'un aurait une adresse serieuse dans le coin?


Pour l'adresse difficile de conseiller tel ou tel remapeur.Etant sur le forum du sac tu as déja un contact qui me parait fiable bien que n'ayant eu jamais a faire a eux.La personne qui a remapée mon vehicule n'est plus en activité a ce jour.C'est qui est certain c'est que le resultat apres remap a été en ce qui me concerne "spectaculaire" bien que la puissance finale soit assez modeste puisque bridée volontairement a 245 cv.


ils sont tellement nombreux à se dire mappeur. quand je vois l'exemple de Daniel et les problemes de sa 1ere remap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met ces quelques explications ici car le titre parle d'un reset ecu.

Voici les différentes étapes pour réaliser un Reset de l'ECU :

1. Brancher les cosses vertes ensemble, et les cosses noires ensemble
Elles sont accessibles sous le volant. Il y a un détrompeur sur chaque cosse, il est donc impossible de faire une erreur de branchement.
2. Démarrer le véhicule et rouler sur une dizaine de mètres.
3. Attendre que le voyant du Check Engine se mette à clignoter à répétition, sans signaler de code d'erreur. Le Reset est alors réalisé !
4. L'ECU est maintenant en mode learning, mode apprentissage, pour réapprendre ses nouvelles valeurs.
Si vous souhaitez accélérer le learning, il vous suffit de faire quelques accélérations en 4ème de 2000 à 7000 tr/min.
5. Débrancher les cosses vertes et les noires !

Mais vous avez un post special sur le sujet ici Arrow/moteur-boite-de-vitesses-transmission-f4/infolecture-memoire-de-l-ecu-sur-gt-t58.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a fait la meme chose mais rassure toi ca va revenir tout seul !!!
il faux juste que tu roule un peu avec le temps que l'ecu réapprenne toutes les valeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...