bluewrx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut à tous j'ai une WRX 2007 Bleu photos et liste modifs : Alors voilà ma WRX 2.5l 2007 Bleu !! :-P petite liste de modifs : Pommeau Vitres teintées Catback Invidia G200 Dump valve Forge CGLock, HB3 100W 6500°K Support Bi-manos Mano Temp ° Huile Mano Pression Turbo Sony Gt410 Caisson Fusion Veilleuses LED blanc/bleu Oil catch can CAI AEM voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coucou ... toute jolie titine felicitations soyez tous les deux les super bienvenus parmis nous ... amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 content de te voir sur se forum avec ton petit monstre a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et content de te retrouver ici aussi avec ta superbe sub a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon petit momotage ce matin ! remontage du mano de turbo pour avoir la pression négative ! je suis à -0.7 au ralenti et +0.7-0.8 en full boost sinon quelque durites bleu (grand merci au gaulois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jolie momotage du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut et bienvenue sur le forum !! magnifique ta sub !! cordialement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue à toi,superbe caisse et chouette petite prepa ,merci pour les photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut très belle meme magnifique sub et bienvenue à toi sur subaru mania. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nicosub06 a écrit:CLIQUEZ ICI merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ma petite Face avant Et le Meilleur enfin arrivé (je l'avais commandé en aout ... mais il y avait eu pas mal de soucis ... enfin bref ca y es ! ) Invidia Down Pipe V3 Montage Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est parti pour le démontage le tout petit tmic : Le responsable d'une prise de tête énorme ! le boulons de la vis du DP visé de travers d'origine ... impossible de la sortir, ni la vis ... qu'une solution scier on fait moins le malin oh que c'est joli ... pas étonnant que ca freine sonde + cell fix La plaque Cusco : par contre elle est pas à la taille du tmic, les trous sont pas en face ... donc mon tmic n'est visé que d'un coté .. ca veu dire qu'il faut que je passe au tmic sti ca ... :mrgreen: bon alors 1er démarrage : Bah ca fait le même bruit qu'avant pas plus de bruit laisse chauffer un peu ... fait vroom vroom jusqu'à 3000tr .. un petit bruit nouveau en plus, un peu metallique + sifflement ensuite petit tour sans pression positive, c'est pratiquement pareil, avec un petit sifflement en plus ... quand le turbo souffle :mrgreen: Sifflement beaucoup plus présent et bruit d'enfer .. au passage de rapport plus de petit pouet pouet comme avant mais plutôt Plaaahhhaaa de méchante explosion c'est sûr je fais des flammes, vu le bruit Bon niveau perf ben avant 0.8bar maintenant 1.1b en crête et 1b en stab :mrgreen: donc ca marche carrément mieux ! ca pousse ca pousse on s'ent vraiment la différence ! à vue d'oeil bien 15Cv sans problème !! donc c'est super ! (un grand merci à ricardo pour son coup de main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Joli reportage et beau materiel.Un seul mot Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 une nouveauté avec le Y pipe Alu ! Avant : Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo magnifique reportable tout mes félicitation et puis alors quel belle auto j'espère un jour vous rencontré sur une futur sortie Cordiallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bravo ,tes jolie tmic sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 superbe brett grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vraiment superbe cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nicosub06 a écrit:vraiment superbe cette sub merci un jour elle passera entre tes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon j'ai monté la plaque PERRIN (on vois aussi mon bouchon d'huile bleu ! sinon l'écriture PERRIN, rend pas terrible non plus sous le P il y a un trou, et c'est pas du beau bleu, c'est du bleu marine, peinture du compartiment moteur donc je pense faire simple et mettre un autocollant dessous et mon compteur STI JDM Scotch d'électricien bleu sous le Perrin malle débadgé il n'y a pas de splitter car j'attend le modèle sti Durites bleues 3-4-5-6-8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est super brett tu et bien comme ton pere le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citation :c est super brett tu et bien comme ton pere le gaulois lol! lol! Brett tu ressemble de plus en plus à ton père spirituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 1 mai 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Durite D'induction Turbo Perrin Bleu Barre anti-roulis av cusco 22mm bleu + links perrin Pompe Walbro Links Arrière Perrin Vanne EVC Up Pipe Kakumei DP enrubané C'est bien un 2.5l ! ECU pour montage AVCR Mano EGT Moteur avec les durites bleues et kit masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo à vous et superbe reportage en image Merci à vous Astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai trouvé la position pour mon avcr avec la plaque bloqué avec le cendrier et doublement bloqué avec la fermeture de la trappe et ma barre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbe boulot un vrais missile cette titin la ... je serais curieux de savoir le bruit qu elle fait ... en tou cas felicitation je rejoint asterix ... bravo et good job ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben le bruit est et oui elle commence à bien avancer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouais bravo super joli boulot prenez en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 mai 2008 magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il reste quoi d origine brett sur ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Beau boulo avec du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 DJ Baxxt a écrit:il reste quoi d origine brett sur ton petit monstre encore trop de chose à mon goût un peu de nouveauté : du bleu encore du bleu Sièges Sti 8 + montage barre anti-roulis arrière 22mm CUSCO bleu déso j'ai pas de photos ... mais sinon niveau comportement, c'est tip top l'arrière suit beaucoup mieux, meilleur tenue de route, et meilleur motricité en sortie de courbe ! un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vous me dégouttez avec vos superbes autos.Il va falloir que je change la mienne je commence a avoir honte moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 subarumania a écrit:Vous me dégouttez avec vos superbes autos.Il va falloir que je change la mienne je commence a avoir honte moi. je dois dire quoi moi avec ma GT tristement stock et toujours en proie a ces problèmes incurable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 subarumania a écrit:Vous me dégouttez avec vos superbes autos.Il va falloir que je change la mienne je commence a avoir honte moi. mais non, elle bien ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ca y es TEIN MonoFlex Diffuseur APR noir brillant ma console centrale carbone avec le nouveau mano AEM AFR à gauche la pression d'huile en Iresa LED et à droite viendra mon Iresa LED EGT bougies NGK LFR7AIX Panneau de portes Avant sti bleu ma petite sub commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Futur jantes : Rota P45f 8x18 ET48 Royal Gunmetal vous en pensez quoi que j'ai un avis avant d'acheter quand même .. bientôt des jantes de WRX à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ahhhhh le tit monstre va subir une nouvelle modification ... qui est agendée pour quand??? mais ou va t il s arreter ... mais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites