Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

voila elles sont arrivees

Messages recommandés

grimace ben oui elles sont arrivees ces 2008 j en ai vue 2 a Crissier chez Emil-Frey une en show room et une autre en exterieur ... je confirme c est pas beau du tout.

mais ...

sur les photos elles me paraissaient plus haute plus rondouillardes voir grassouilettes et en fait apres avoir tourne autour durant une demi heure c est idiot mais mis a part la calandre elle est si vilaine que ca.


http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4747996&qs=from%3dSearch%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26cartype%3d1%26zipcountry%3dCH%26total%3d129&page=4&row=1



http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4737148&qs=from%3dSearch%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26cartype%3d1%26zipcountry%3dCH%26total%3d129&page=4&row=9


http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4748796&qs=from%3dSearch%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26cartype%3d1%26zipcountry%3dCH%26total%3d129&page=4&row=5


amicalement et bon week end a tous suby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
On va peut etre si faire Shocked mais il faudra un peu de temps. Laughing


oui, il faudrait presque cree un nouveau forum rien que pour elles Twisted Evil








































si vous me chercher ,je suis...................




























dans ma gt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit commentaire de moi apres avoir essaye une WRX 2008 bien entendu cela n engage que moi et mon avis est personnel.

alors petite viree de quelques kilometres sur une petite route sinueuse par un bel apres midi ensoleille.
vous savez tous que depuis le debut j ai ete pratiquement degoute par cette titine qui sortait du lot et qui etait trop differente ... ben ... je me suis un peut trompe quand meme.


Le look:
sur les photo que l ont a vu j avais plus l impression d avoir devant moi une WRX plus en pensant la golf plus je la voyait trop haute et son " cul " etait trop imposant manquait d agressivite et de forme un peux feline.
une fois a cote quant je me suis rendu compte qu elle n etait pas plus haute qu une WRX j ai commance a changer d avis et maintenant je la trouve jolie.

ce qui me decoit
- c est ce capot qui n en fini pas et qui ce termine tres bas les personnes qui ont des problemes avec leur " sens et gabarits " vont ce faire peur lors de crenaux des boules d attelages vont etre touchees la prise d air de l intercooler n arrange pas les choses mais faut juste si faire.

- c est cette calandre chromee alors ca je detese c est moche en tout point le logo aux etoiles est beaucoup trop gros ... ca cest un truc que je n aime vraiment mais alors vraiment pas

- les feux " lexus " et les retros exterieurs ne me plaisent pas non plus trop gros et je trouve la forme ne leurs vont pas meme constat pour les feux.

Habitacle et equipements

la tres grosse surprise pour nous les suisses le prix de vente n a que tres peux bouge mais nous y avons gagnes de serie sur la WRX parmis d autres choses.

- la clim
- la navigation ca c est top genial
- le cruise control ( tempomat)
- les vitres teintees arrieres
- lave-phare
- phare aux xenons
a noter que l ecran peut etre utilise pour regarder des dvd (deconseille en roulant je sais) et un raccordement externe pour relier une camera ou un appareil photo (ca cela va m etre tres utile pour mes photos)

le tableau de bort ce referme comme sur le Tribeca c est une habitude a prendre mais au final c est pas trop moche
par contre un truc qui me degoute aussi les paneaus de porte interieurs sont en plastique complet toute la partie interieur alors ca c est nul un bon plastique qui va griffer facilement ou s abimer avec des frottements divers - le coffre est ridiculement petit je vais pas partir en vacances a monaco avec l annee prochaine car je rentre plus la valise ... j ai mis dedans trois sacs de sport standard. ( le sac pompiers le sac securite et le sac premier secours ) et le coffre etait pleins.

Conduite:

les suspensions sont plus souple mais pour une conduite normale de tout les jours c est a dire plus pepere que solberg pour moi cela ne va pas beaucoup me deranger le moteur m a plus egalement plus souple a bas regime c est le meme moteur que la 2006-07 d apres le vendeur donc ceux qui en ont achete une ne signe pas pour le moteur uniquement les sieges tiennent pas trop mal mais sur un parcour de tout juste 10 kils je peux pas noter a fond non plus.


mes conclusions perso ... heuuuu ... ben ...

sincerement elle ne casse rien mais l un d entre nous a dis sur un des fofo ... " elle n ont jamais gagne de concours de beaute ces impre " je suis d accord avec lui il y a juste quelques points a revoir sur les prochains modeles du futur si il reste dans ce style.

pour ma part -----> je suis decus en bien quand meme elle en jette pas mal faut juste change la calandre les jantes d origine ( elles sont moches ) et peut etre corriger les suspensions suivant la facons de conduire et les routes utilisees (je pense a toi Salvat ... lol ) mais sincerement elle me plait bien cette titine la et d apre le vendeur ... je ne suis pas le seul et qu elle a bien marque sont entree reste a confirme.


pour ceux qui ce pose la question... non je n ai pas passe commande j ai encore un an de credit sur la GT et aux vu des soucis que j ai decus la reprise ne va pas etre geniale donc encore un an avec la GT ensuite le porte monnaie me decidera.



voila vous savez tout je n ai pas eu le temps de prendre des toph sorry il y avait du monde qui attendait derriere moi.

j espere que vous aurez compris que je n ai pas ete trop long je ferais un post du genre sur le fofo Submag mais la j ai plus le temps les pompiers a 19h et eux vont pas attendre.



amitie a tous et toutes les potesub




titSTIVE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un beau commentaire comme je les aime.Merci pour cette tres jolie presentation de ton experience.Et puis je concluerai par ce vieux dictons (meme si la nouvelle sub ne me plait pas)......il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'attends de faire des essais STI vs Evo X pour prendre une dessision lol!

Qui sait, je garderais peu être mon joujou actuel qui commence a être à ma convenance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vvrrrrrrouummmmm psshhhiii vrrouuuuummm psshiiii





holaI love youbounceI love youbounceI love youbounceI love youbouncehola

l est joulie lui manque que les peintures de guerres et GAZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit papotage ce matin avec mon ami de chez E.F. a Crissier et premier feed back sur la 2008.

"elle marche du tonnerre ... la vente n arrive pas a suivre une commande aujourd hui une voiture livree d ici mars" ce sont ces paroles.

"nous avons perdus certains clients car la nouvelle forme ne plait pas mais nous avons surtout gagne d autres clients qui ne connaissait pas Subaru pour certains jamais entendus parle donc les uns qui partent et les autres qui arrivent font que le chiffre clientele probables reste pratiquement inchange et la version WRX SERA IMPORTEE PARTOUT EN EUROPE la demande est trop forte et Subaru veut contenter le plus de monde possible"

"certains puriste qui ne l aimait pas ont change d avis et sont revenus le cas d un gars qui est venus la voir le matin et lui dire elle est moche et revenir le lendemain matin pour signer le contrat"

autres remarque il est marrant de voir que la suisse coute chere en assurance et impot pour les voitures le canton de vaud est l un des cantons les plus cheres de suisse a ce niveau le fait que les versions 2.0R et la WRX soit au catalogue mais les deux voitures se vendent actuellement de maniere egale et autres remarques beaucoup de gens attendant la STI donc il n y en aura pas pour tout le monde si la demande continue ainsi.

(sur vaud nous sommes taxe au rapport poid puissance)


pour exemple la 1ere semaine du lancement 13 voitures de vendues et cette semaine 3 voitures comandees le centre logistique est depasse n arrive pas a fournir la demande ... et le passage a la version hachtback etait tres attendue a voir.



alors voila la dessus il me sort... " alors ont commande la tienne??" l est drole lui ...



voilivoila alors ceux qui ne sont pas convaincus ... a vous de juger moi je commance a bien l aimer cette voiture la faut juste lui faire quelques retouches a certains endroits mais je l aime bien pour finir.




voila bon week wnd a tous et merci a toi Daniel d avoir donne un peux de ton temps ce matin ... et ... pour la commande il faut patienter encore un peux silentsilentsilent


WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...