Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg13

nouveau XP ultimate version 6 by MAD DOG

Messages recommandés

voila un super os personalisé pour vos pc , si vous ne voulez pas passer a vista

1er partie megaupload.com UPW3GHSP

2eme partie megaupload.com K64JU7WR

La 1ère est une .exe et la 2è est en .rar
une fois télécharger,Lancez la partie 1 (.exe) en double cliquant dessus

Apres téléchargement vérifiez le checksum du fichier ISO qui doit correspondre à :
8ffa6399c5142dc20ba9624333de0d64

convertissé tout ça en fichier ISO puis gravé le sur un CD a une vitesse lente et instaler le sur votre pc

Inclus Service Pack 2 + mises à jour matériel et correctifs de sécurités pour Windows XP au 15 Aout 2007


Présentation :
Version finale : Windows XP Professionnel Corporate Service Pack 2 (Aucune activation)Taille du fichier : ~1Go

Configuration minimale : 500Mhz, 512Mo de mémoire,
Mémoire utilisé suivant la configuration matériel : ~100 Mo


- La réparation du système est à nouveau possible en bootant sur le CD-ROM après le contrat de licence.



- La console d’administration est accessible en bootant sur le CD-ROM, en appuyant sur la touche "R" avant le contrat de licence.



- Une installation ou mise à jour depuis un ancien système d'exploitation est possible, l'installation peut se lancer depuis Windows.



Au cours de l’installation les pilotes pour la plupart des cartes mères seront installés, les disques dur SATA seront également détectés.



Le système est extrêmement optimisé, rapide et parfaitement stable, orienté sécurité, fonctionne parfaitement sur toutes les machines et ne comporte aucun bug à ma connaissance, tout report sera le bienvenue.



Aucun besoin de numéro de série, celui-ci est directement intégré au cd.



Intégration :


Intégration en natif de plus de 300 correctifs de sécurités, mises à jour logicielles et matérielles pour Windows XP.



(Liste accessible à partir des propriétés système, bouton "informations de support technique").



Composants intégrés par défaut :


01. Flash Player 9.0.47.0
02. Framework 1.1 SP1
03. Framework 2.0
04. Internet Explorer 7.0 (intégré en natif)
05. Macromedia Safedisc 4.00.60
06. Microsoft Qfecheck 6.2.29.0

07. Msxml 3.0
08. Msxml 4.0
09. Msxml 6.0 SP1
10. Visual Basic runtime 4.71
11. Visual C++ 2005 Runtime 6.0
12. Visual Machine Java 5.0.3810
13. VisualTaskTips 2.0

14. Windows Defender
15. Windows Genuine Advantage 1.7.0 036.0
16. Windows Live Messenger 8.1
17. Windows Media 11 Runtime
18. Windows Media player 11 (intégré en natif)
19. Windows Script 5.6.8831
20. Windows Update 7.0
21. Windows Live Mail

22. Windows Vista Games en Français

23. Windows Vista Sidebar RTM 6000 + 60 Gadgets
24. 800 polices d'écritures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant tout ça des que je peux je reviendrai m'y pencher dessus.La partie modos n'etant consultable que pour nous trois (gg,salvat et moi meme) on peut laisser ce post sans probléme.Gerald essai quand meme de sauvegarder tous ça sur cd au cas ou le téléchargement soit caduque dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très sympa, je verrai des que j'ai le temps car des petit soucie en ce moment. @+ a vous deux , salvat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Interessant tout ça des que je peux je reviendrai m'y pencher dessus.La partie modos n'etant consultable que pour nous trois (gg,salvat et moi meme) on peut laisser ce post sans probléme.Gerald essai quand meme de sauvegarder tous ça sur cd au cas ou le téléchargement soit caduque dans le temps.



ok c'est deja sur cd et instaler sur le pc a ma soeur et moi j'ai mis le vista ultimate version mad dog

bon DL a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...