aken 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut tt le monde,j'aurais besoin de vos connaissance pour m'aider à remplir ma notice descriptive pour la DRIRE svp Donc c'est une impreza de 99 et voici mes questions. Quel type d'allumage? - Par compression - Par bougie, bobines d'induction et condensateurs, commandé par un rupteur, - Par bougies, bobines d'induction et condensateurs, commandé par un rupteur assisté électroniquement, - Par bougies, bobines d'induction commandées par un dispositif magnétique sans contact, assisté életroniquement, - Par bougies, bobines d'induction commandées par un dispositif électronique à la vitesse de rotation du moteur, à la puissance appelée etc ... - Autres. Quel type d'embrayage? - A "N" disques à sec, - Centrifuge, - Convertisseur de couple hydraulique, - Autre. Concernant les freins de service,sont-ils - A double circuit agissant respectivement sur les roues avant et arrière (type I-I), - A double circuit agissant respectivement sur les roues avant et sur l'ensemble des roues (type I-H), - A double circuit agissant diagonalement (type X), - Autre. Y a-t-il un répartiteur de freinage et si oui, - Le répartiteur de freinage module l'effort sur les roues arrière en fonction de la charge sur l'essieu arrière, - Le répartiteur de freinage limite l'effort sur les roues arrière à un seuil prédéterminé, - Autre. Y a-t-il un dispositif anti-bloqueur de roue? - Non, - Oui. Dans ce dernier cas, indiquer sommairement le mode de fonctionnement, paramètres mesurés - régulation etc ... Et enfin,le frein de secours est-il - Constitué par l'indépendance des circuits du frein de service, - Constitué par le dispositif de freinage de stationnement, - Autre. Désolé c'est un peu long ,merci d'avance pour vos réponses.Je vous posterai la fiche une fois complétée dans le sujet sur l'homologation. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salvat au boulot voila un post qui te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila quelques réponses Quel type d'allumage? - Par bougies, bobines d'induction commandées par un dispositif électronique à la vitesse de rotation du moteur, à la puissance appelée etc Quel type d'embrayage? - A "N" disques à sec, Concernant les freins de service,sont-ils - A double circuit agissant respectivement sur les roues avant et arrière (type I-I), - A double circuit agissant respectivement sur les roues avant et sur l'ensemble des roues (type I-H), - A double circuit agissant diagonalement (type X), - Autre. Y a-t-il un répartiteur de freinage et si oui, - Le répartiteur de freinage limite l'effort sur les roues arrière à un seuil prédéterminé, Y a-t-il un dispositif anti-bloqueur de roue? - Non, - Oui. sa dépend de ta voiture Et enfin,le frein de secours est-il - Constitué par l'indépendance des circuits du frein de service, si ont parle de frein a main pour les freins de service ,je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci beaucoup Salvat,tu m'enlèves une épine du pied . Pour l'embrayage,pourrais tu me dire le nombre de disques svp,en fait,il faut remplacer "N" par un chiffre. Sinon,elle possède bien l'ABS. Encore merci pour tes réponses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 1 seul disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est noté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites