Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikko11

Sub GTR

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Suite à une rencontre fortuite ce week-end à Brignoles, j'ai eu le plaisir de croiser des personnes du forum Smile
Donc me voili !

Je me présente : Nicolas, aka Nikko sur les forums, habitant la région lyonnaise depuis peu, et heureux propriétaire d'une Subaru Impreza GT de 1999 un peu particulière et surtout unique : je l'ai baptisée Sub GTR Smile

Le "R", c'est pour le Rear, car elle est en propulsion !!

Un peu plus dans le détail, le diff central est modifié pour ne renvoyer la sauce qu'à l'arrière...
Et la sauce, y'en a : moteur un peu préparé à 280cv, chassis digne de ce nom avec combinés Cusco et barres dans tous les sens, et la cerise, c'est un pont arrière de Nissan S14 avec un autobloc Cusco pour encaisser les watts !

Voili, j'ai vu quelques photos dans le post de la sortie de ce we, elles en disent long sur les possibilités de la bestiole Twisted Evil

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicolas.Bienvenue sur mon forum et je compte sur toi pour venir nous parler de ta spécialité le drift.D'ailleur je vais ouvrir une rubrique spéciale ou nous pourrons suivre tes exploits.Bravo pour le spectacle que tu nous as apporté dimanche.A tres bientot pour de nouvelles aventures.
Michel alias Subarumania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi nikko
j etait present avec michel pour cette superbe journée.
voila ca fait plaisir de voir que tu t es inscris sur ce forum
en tous cas ta subaru est vraiment tres jolie et tu a su nous montré
que meme en 2 roue motrice c est une voiture exceptionnel.
j espere un jour avoir la chance de pratiqué le drift!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur le forum ... je te souhaite pleins de plaisir en notre compagnie ...

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!!

J'ai parcouru le forum et pu admirer de très belles photos Cool

Plus d'infos sur ma Sub et le drift prochainement Wink

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...