BMW59200 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour. suis nouveau sur ce forum . je rencontre un problème de centralisation uniquement sur la porte conducteur ( bm 525d e39 de 2000 ) ouverture uniquement avec la clef dans la serrure. si j utilise la télécommande cela ouvre toutes les portes sauf celle conducteur. il y a bien des réponses mais je n'y ai pas accès. je ne sais plus comment faire. quelqu'un peut il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW59200 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 BONJOUR MON MESSAGE S ADRESSE A DARKGYVERSUITE A UN PROBLEME DE CENTRALISATION JE ME SUIS DIRIGE VERS LES PROBLEMES RESOLUS POUR M57 E 39. LA ON M ANNONCE QU IL FAUT UN ACCES SPECIAL POUR Y ACCEDER. MA QUESTION EST LA SUIVANTE : - COMMENT OBTENIR CET ACCESMON BUT ETANT DE TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME FAUT IL PAYER UNE COTISATION ? JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE DONC JE SOLLICITERAI UNE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Re; de ne plus mettre de message en majuscules.... sinon je les efface sans les lire!*************************L'accès aux post résolus de plusd'un mois est réservé aux membres de l'association!Voirhttp://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Est ec que la centralisation fonctionne sur la porte conducteur lorsque tu utilises le bouton intérieur?@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW59200 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non le bouton interieur n agit pas en ce qui concerne la porte chauffeur.... et lorsque j appuie sur le boutton a cote des warning cela ferme les portes sauf celle du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Re;C'est un problème sur la porte! Très probablement le moteur de centralisation de porte.Il va falloir dégarnir la porte et faire des mesures au multimètre pour confirmer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites