Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aken

import et homologation d'une impreza

Messages recommandés

c'est incroyable quand même,l'orifice de remplissage d'essence est trop gros? bonne continuation en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voui,je viens d'ailleurs de commander la pièce chez sub,144euros Neutral ,le gars m'a affirmé qu'elle s'adapte,j'espère.Je la recois la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien du courage en tous cas vus se qu il demande sa ne me motiverai pas d essayer mais bon c est pour une bonne cause evidemment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,désolé,pas de nouvelles depuis un mois,je viens de déménager et j'avais plus d'internet^^.Donc pour les news,repassage à la DRIRE ce jeudi avec les modifs faites,ptites photos des modifs en question lol,on dirait le tuning de pépé,manque plus que les baguettes anti-choc sur le pare-choc^^

Donc la voiture est ok et d'après le controleur,je devrais recevoir si tout se passe bien les papiers pour faire la carte grise dans environ 3 semaines.
Sinon,il m'a dit que le processus d'homologation risquait d'être un peu modifié cette année.En gros,ils regarderont plus de points(donc peut être plus de modifs à faire)mais en contre partie,on eviterai les test de l'UTAC ou une partie.Si je le revoie,j'essaierai de rentrer plus dans les détails ainsi que pour la démarche pour passer en conduite à gauche.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,CA Y EST,j'ai recu samedi matin les papiers comme quoi elle était homologuée.Il ne me reste plus qu'à aller faire la carte grise à la préfecture.Elle est annoncée avec 11 chevaux fiscaux lol,c'est cool pour moi ca Very Happy .Je vous posterai bientôt les scans du procès verbal ainsi que de la carte grise.
Donc,voilà,après 8 mois je crois scratch ,c'est enfin fini,je vais pouvoir profiter de ma titine Very Happy
A bientôt sur le forum et sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aken bravo pour ta patience et ta perseverance.Ton experience meme si il va en rebuter certain profiretera a un autre passionné dans ton genre.Ce fut une belle experience que tu as su nous faire partager pendant ces quelques mois.

Maintenant il ne reste plus qu'a conclure tous cela par un jolie reportage photos et le livre sera fermé.

Allez je t'offre cette coupe de champagne malheureusement virtuelle pour féter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo à vous, vous pouvez vraiment en profiter au maximum maintenant cheers

Prenez beaucoup de plaisir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous(délicieux ce champagne virtuel Very Happy ),j'ai encore un peu de mal à croire que c'est fini ^^.Je suis allé faire la carte grise cet aprem et en sortant,je me senti plus leger(de 490 euros lol).en effet,je tombe tjs sur la même fille qui comprend rien et qui me dit que les papiers sont pas bons,mais bon,c'est passé enfin cheers .Je vous posterai d'autres photos dès que j'aurai virer les girlandes ^^.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vendre ma voiture pour me faire venir une R33 ou une S15 deja préparé ,par contre je ne vais pas la faire homologué car c'est une voiture de competition "driftcar" Razz

je vais passé par http://www.driftworks.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serez fixé le mois prochain , car maintenant que je veut la vendre , mon taf veut me sponssorisé pour la sub ....donc je verrez combien il me donne et je prendrez ma decision

je voudrez bien me mettre au drift mes j'aime trop ma voiture aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends , moi aussi je suis a la limite de la vendre , mais je l'aime trop aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je l'aime trop et je préfère la gardé

je m'en séparerez une fois pliée pigLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...