SALVAT 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est incroyable quand même,l'orifice de remplissage d'essence est trop gros? bonne continuation en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 28 février 2008 Eh voui,je viens d'ailleurs de commander la pièce chez sub,144euros ,le gars m'a affirmé qu'elle s'adapte,j'espère.Je la recois la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu a bien du courage en tous cas vus se qu il demande sa ne me motiverai pas d essayer mais bon c est pour une bonne cause evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est clair chapeau bas , et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouais c'est clair que là il faut un super courage en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Re,désolé,pas de nouvelles depuis un mois,je viens de déménager et j'avais plus d'internet^^.Donc pour les news,repassage à la DRIRE ce jeudi avec les modifs faites,ptites photos des modifs en question lol,on dirait le tuning de pépé,manque plus que les baguettes anti-choc sur le pare-choc^^ Donc la voiture est ok et d'après le controleur,je devrais recevoir si tout se passe bien les papiers pour faire la carte grise dans environ 3 semaines. Sinon,il m'a dit que le processus d'homologation risquait d'être un peu modifié cette année.En gros,ils regarderont plus de points(donc peut être plus de modifs à faire)mais en contre partie,on eviterai les test de l'UTAC ou une partie.Si je le revoie,j'essaierai de rentrer plus dans les détails ainsi que pour la démarche pour passer en conduite à gauche. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle patience tu as moi je dit respect. A bientot Aken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c clair bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 24 mars 2008 un je vous tire mon chapeau vraiment une patience d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut tt le monde,CA Y EST,j'ai recu samedi matin les papiers comme quoi elle était homologuée.Il ne me reste plus qu'à aller faire la carte grise à la préfecture.Elle est annoncée avec 11 chevaux fiscaux lol,c'est cool pour moi ca .Je vous posterai bientôt les scans du procès verbal ainsi que de la carte grise. Donc,voilà,après 8 mois je crois ,c'est enfin fini,je vais pouvoir profiter de ma titine A bientôt sur le forum et sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super bonne nouvelle pour toi et profite bien de te sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Aken bravo pour ta patience et ta perseverance.Ton experience meme si il va en rebuter certain profiretera a un autre passionné dans ton genre.Ce fut une belle experience que tu as su nous faire partager pendant ces quelques mois.Maintenant il ne reste plus qu'a conclure tous cela par un jolie reportage photos et le livre sera fermé.Allez je t'offre cette coupe de champagne malheureusement virtuelle pour féter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo a toi tu merite d en profiter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un grand bravo à vous, vous pouvez vraiment en profiter au maximum maintenant Prenez beaucoup de plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à tous(délicieux ce champagne virtuel ),j'ai encore un peu de mal à croire que c'est fini ^^.Je suis allé faire la carte grise cet aprem et en sortant,je me senti plus leger(de 490 euros lol).en effet,je tombe tjs sur la même fille qui comprend rien et qui me dit que les papiers sont pas bons,mais bon,c'est passé enfin .Je vous posterai d'autres photos dès que j'aurai virer les girlandes ^^. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bravo ,profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vais vendre ma voiture pour me faire venir une R33 ou une S15 deja préparé ,par contre je ne vais pas la faire homologué car c'est une voiture de competition "driftcar" je vais passé par http://www.driftworks.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu te met au drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je serez fixé le mois prochain , car maintenant que je veut la vendre , mon taf veut me sponssorisé pour la sub ....donc je verrez combien il me donne et je prendrez ma decision je voudrez bien me mettre au drift mes j'aime trop ma voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je comprends , moi aussi je suis a la limite de la vendre , mais je l'aime trop aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben moi aussi je l'aime trop et je préfère la gardé je m'en séparerez une fois pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites