Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legaulois

Probléme sur le site du Sac

Messages recommandés

A tous les saceuse et saceur, nous avons un probléme sur le site et le forum du Sac.

Comme je n'ai pas la main dessus nous sommes obligé d'attendre.

Cette fois quoi qu'il arrive j'ai une sauvegarde d'hier lol!

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais pour l'instant ca fait une heure que j'essais deseperement de joindre l'hebergeur Sad

Suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum est revenu mais je pense que les posts d'apres le 8 juillet ont disparu (n'est ce pas ?) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est reparti, après 3 heures d'appel à la hotline dont 1 heure à expliquer pourquoi je n'avais pas les codes, ils se sont décidé à faire les modifs que je leurs ai demandé, ne voulant pas que j'intervienne directement. Dés que j'ai des nouvelles de Will je lui demanderai les codes. Effectivement nous avons perdu quelques post, mais pas beaucoup, j'avais fait une sauvegarde la veille au matin.
Donc juste une journée 1/2 de poste perdu Sad . La casse est limité quant même

Je vais faire une sauvegarde tous les soirs, ce sera plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post a la suite pour simple information ( pour les membres du SAC uniquement.)Petit probléme technique sur le forum du sac aujourd'hui 22 novembre 2007 .Pas de panique d'ici se soir tous devrait rentrer dans l'ordre.(J'ai eu daniel au téléphone ).Et puis en attendant vous avez votre forum (subarumania). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...