legaulois 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 A tous les saceuse et saceur, nous avons un probléme sur le site et le forum du Sac. Comme je n'ai pas la main dessus nous sommes obligé d'attendre. Cette fois quoi qu'il arrive j'ai une sauvegarde d'hier Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah justement j'allais t'appeler.Je n'avais pas vu ton message d'hier.Si tu as besoin tu m'appelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok, mais pour l'instant ca fait une heure que j'essais deseperement de joindre l'hebergeur Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le forum est revenu mais je pense que les posts d'apres le 8 juillet ont disparu (n'est ce pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Toujours pas d'acces au forum du SAC a l'heure ou je post.Pour les posts disparu apres le 8 juillet on pourra toujours récuperer les photos de pernes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voila c'est reparti, après 3 heures d'appel à la hotline dont 1 heure à expliquer pourquoi je n'avais pas les codes, ils se sont décidé à faire les modifs que je leurs ai demandé, ne voulant pas que j'intervienne directement. Dés que j'ai des nouvelles de Will je lui demanderai les codes. Effectivement nous avons perdu quelques post, mais pas beaucoup, j'avais fait une sauvegarde la veille au matin. Donc juste une journée 1/2 de poste perdu . La casse est limité quant même Je vais faire une sauvegarde tous les soirs, ce sera plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est retombé une nouvelle fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est reparti , jespere definitivement cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je post a la suite pour simple information ( pour les membres du SAC uniquement.)Petit probléme technique sur le forum du sac aujourd'hui 22 novembre 2007 .Pas de panique d'ici se soir tous devrait rentrer dans l'ordre.(J'ai eu daniel au téléphone ).Et puis en attendant vous avez votre forum (subarumania). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j ai toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tout fonctionne a ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 génial merci a subarumania ou on a pu avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites