Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tym

appelle au gt-iste

Messages recommandés

salut alors qui a quoi comme ligne qui en ai comptent et peux me donné un note de 0 a 10 et petite question qui me trote comme ca une gt un wrx et une sti feron le me bruits avec la ligne de la meme parque ou il y a une difference ????

je vais bientot me prendre une ligne et meme avec les bande son j arrive pas a me desidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la ligne d'origine "vider et une sortie en inox .ça me va bien pour le bruit.. je ne peut t'aider plus que ça) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci


personne sait si il existe des ligne jasma (homologation japonaise) pour naut chere impreza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tym a écrit:
merci


personne sait si il existe des ligne jasma (homologation japonaise) pour naut chere impreza


JASMA n'est pas une marque, c'est une norme.

Comparable au TUV allemand si tu veux.

Tous les pots (par exemple) ont une plaque JASMA d'homologation avec un numero d'autorisation pour pouvoir etre utilises sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jasma c est l équivalent de tuv je me suis mal exprimé en faite je cherche une ligne de marque japonaise qui est homologé
je veux pas fair trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour l'homologation, je l'ignorais!!! Embarassed

Dommage que la mienne soit vendue...

Il me reste un silencieux inox tout neuf en 76mm ou mon A'PEXi d'occaz mais niveau bruit, je sais pas si c'est ce que tu cherches!! Laughing

Et le bruit du silencieux neuf, je l'ignore, je ne l'ai pas encore reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l echappement est entierement d origine ... ca evite les problemes avec ceux qui roulent dans les volvo ou autre vectra ... mais c est surtout aux expertises qu ils nous gonflent pour tout et n importe quoi ca devient tres tres complique de modifier une voiture por ici .


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
l echappement est entierement d origine ... ca evite les problemes avec ceux qui roulent dans les volvo ou autre vectra ... mais c est surtout aux expertises qu ils nous gonflent pour tout et n importe quoi ca devient tres tres complique de modifier une voiture por ici .


Wink

Vient habiter en france et au moins tu pourras faire les sorties avec nous. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tym a écrit:
merci


personne sait si il existe des ligne jasma (homologation japonaise) pour naut chere impreza


Les HKS I love you sont Jasma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dis que la ligne hks coupe impeu le glou glou du moteur du au résonateur qu elle a non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'a bien renseigné! J'ai roulé en full HKS pendant 2 mois. C'est sympa mais ça fait pas "Sub"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si je veux la cremiiére moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour ma belle GT j'ai une ligne en inox de 63 Supersprint avec le silencieux sortie ovale homologué

bruit sympa , mais agacent sur long trajet (bruit sourd) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso une ligne inox avec silencieux Remus double sorties rondes.
Pas mal mais je changerai bien pour une ligne complète Madac (où une groupe A, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant metalier je me suis fabriqué une sortie inox en diam 76 et un corps silencieux inox j'ai un bruit presque identique a une ligne complète, c'est super sur les petites routes des cevennes mais comme dit sub60 sur long trajet c'est un bruit sourd qui fatigue un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une full décata en 63 avec silencieux rc racer pour sti 8.5 sur ma gt.sympa sur petit trajet,mais je m'inkiete pour les long trajet aussi.
sinon invidia font de superbe ligne mais un peu couteuse.
et la blitz comme cité plus haut sont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...