tym 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut alors qui a quoi comme ligne qui en ai comptent et peux me donné un note de 0 a 10 et petite question qui me trote comme ca une gt un wrx et une sti feron le me bruits avec la ligne de la meme parque ou il y a une difference ???? je vais bientot me prendre une ligne et meme avec les bande son j arrive pas a me desidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi j'ai la ligne d'origine "vider et une sortie en inox .ça me va bien pour le bruit.. je ne peut t'aider plus que ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci personne sait si il existe des ligne jasma (homologation japonaise) pour naut chere impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Jamais entendu parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tym a écrit:merci personne sait si il existe des ligne jasma (homologation japonaise) pour naut chere impreza JASMA n'est pas une marque, c'est une norme. Comparable au TUV allemand si tu veux. Tous les pots (par exemple) ont une plaque JASMA d'homologation avec un numero d'autorisation pour pouvoir etre utilises sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui jasma c est l équivalent de tuv je me suis mal exprimé en faite je cherche une ligne de marque japonaise qui est homologé je veux pas fair trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bien vu pour l'homologation, je l'ignorais!!! Dommage que la mienne soit vendue... Il me reste un silencieux inox tout neuf en 76mm ou mon A'PEXi d'occaz mais niveau bruit, je sais pas si c'est ce que tu cherches!! Et le bruit du silencieux neuf, je l'ignore, je ne l'ai pas encore reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 août 2007 l echappement est entierement d origine ... ca evite les problemes avec ceux qui roulent dans les volvo ou autre vectra ... mais c est surtout aux expertises qu ils nous gonflent pour tout et n importe quoi ca devient tres tres complique de modifier une voiture por ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 août 2007 titSTIVE a écrit:l echappement est entierement d origine ... ca evite les problemes avec ceux qui roulent dans les volvo ou autre vectra ... mais c est surtout aux expertises qu ils nous gonflent pour tout et n importe quoi ca devient tres tres complique de modifier une voiture por ici . Vient habiter en france et au moins tu pourras faire les sorties avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 août 2007 c est une idee qui n est pas mauvaise du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 2 août 2007 tym a écrit:merci personne sait si il existe des ligne jasma (homologation japonaise) pour naut chere impreza Les HKS sont Jasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 2 août 2007 on ma dis que la ligne hks coupe impeu le glou glou du moteur du au résonateur qu elle a non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 2 août 2007 On t'a bien renseigné! J'ai roulé en full HKS pendant 2 mois. C'est sympa mais ça fait pas "Sub"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 3 août 2007 On peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben si je veux la cremiiére moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 7 août 2007 bah pour ma belle GT j'ai une ligne en inox de 63 Supersprint avec le silencieux sortie ovale homologué bruit sympa , mais agacent sur long trajet (bruit sourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 8 août 2007 perso une ligne inox avec silencieux Remus double sorties rondes. Pas mal mais je changerai bien pour une ligne complète Madac (où une groupe A, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 étant metalier je me suis fabriqué une sortie inox en diam 76 et un corps silencieux inox j'ai un bruit presque identique a une ligne complète, c'est super sur les petites routes des cevennes mais comme dit sub60 sur long trajet c'est un bruit sourd qui fatigue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 slut moi j ai une ligne blitz nurbungrin tres beau son tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogt 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi j'ai une full décata en 63 avec silencieux rc racer pour sti 8.5 sur ma gt.sympa sur petit trajet,mais je m'inkiete pour les long trajet aussi.sinon invidia font de superbe ligne mais un peu couteuse.et la blitz comme cité plus haut sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites