Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wattman

Yo à tous!!

Messages recommandés

Il parait que je suis connu... Embarassed

Moi c'est Jean Mi, modo sur un autre forum de Sub et présent sur quelques autres...

31 ans de lyon, en instance de divorce, propriétaire d'une Wérix de 2003 avec 58000km presque d'origine... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wattman bienvenue sur subarumania. cheers Tout d'abord je te remercie de ta visite ici.En effet tu es connu sur ce forum car nous faisons souvent réference a tes excellents reportages techniques.Tu es donc ici chez toi.Tu vas certainement rencontrer ici des tetes connus car le but de subarumania est d'etre un peu la jonction entre les differents forums subaru.Voila bonne visite et a tres bientot j'espere.

NB:J'aime bien le "presque d'origine"dans ta presentation. lol!



On vas pas te dire que ta voiture est magnifique tu le sais déja. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi wattman et soit le bienvenue chez subarumania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! C'est ici que je dois mettre le descriptif fort succin de mon auto? Je dois vous prévenir tout de suite que l'historique complet de mon auto ne tient pas sur un seul post, le nombre de caractères est largement dépassé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
Merci beaucoup!! C'est ici que je dois mettre le descriptif fort succin de mon auto? Je dois vous prévenir tout de suite que l'historique complet de mon auto ne tient pas sur un seul post, le nombre de caractères est largement dépassé... Embarassed


On se contentera d'un bref résumé alors lol!

Arrow le descriptif complet en consultation ici Arrowhttp://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue wattman sur subarumania cheers . j'aime beaucoup quand tu dit que ton impreza est presque d'origine Very Happy . ma modif préférée, tes frein arrières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également la mienne, même si ma toute dernière me plait beaucoup également... (cardans arrières hybrides, STI / WRX ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'aux limites de la cohérence. Je ne me vois pas réaliser des triangles de suspension en plastique par exemple... Laughing

Merci à tous en tous cas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui suivent un peu l'avancement du projet, les dernières news et modif' (qui va certainement supplanter ma modif' des freins arrières dans mon classement préférentiel) :

boite 6 DCCD JDM (pignons de 5 et 6 plus courts, pont piloté électroniquement avec débrayage des trains lorsque le frein à main est tiré), avec son pont arrière atitré, et encore un fois, fabrication de cardans arrières hybrides mais aussi pour l'avant avec passage des barreaux de cardan au tour pour la modif'.

Viennent également prendre place un autoradio car PC double DIN, caméra de recul, malle arrière carbone, rétro carbone, cache altrnateur carbone, tout l'éclairage intérieur (complet!!) en bleu avec un tuto à venir, remplacement des D2 par des Nex GTC option XX sur mesure (platine arrières réglables en carrossage + ressorts tarés sur mesure), peinture de la pieuvre d'admission en bleu après sablage, injecteurs STI, modification du collecteur d'échappement.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben !!! , les STI n'ont cas bien ce tenire Laughing


ps joyeux noel jean michel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wattman !!!
c' est vraie t' est presque une star pour les lecteurs de submag !!!
bienvenue a toi et ta sub !!
julien santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à vous tous, l'année qui arrive sera encore + pleine de tutos, de trucs et astuces et autres combines pour améliorer nos belles... Wink


PS : gg13, tu as vu, je me dépêche pour qu'elle roule en temps voulu hein!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:

PS : gg13, tu as vu, je me dépêche pour qu'elle roule en temps voulu hein!! lol!



c'est cool je te fairais parvenire la date est le lieu bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand meme pas non Very Happy mais une bonne poignet de main avec le coeur sera suffisante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains d'entre vous ont suivis la crise traversée actuellement par le WRX forum. Sans rentrer dans le détail, sur 2 admins de 5 modos, il ne reste plus qu'1 admin et 1 modo de l'équipe de base.

Nous (l'ancien admin et les 4 modos) avons créé vendredi dernier un nouveau forum, d'aspect que nous recherchons convivial mais malgré tout un minimum technique. Je serais heureux de vous compter parmi nos membres, qui sont actuellement au nombre de 50 (pas mal en 7 jours lol! ) et qui ont posté déjà 6000 messages.

Bien entendu, l'ayant lancé à la hâte et ouvert en temps réel, il est loin d'être terminé tant sur la forme que sur le fond.

Espérant un partage mutuel de nos connaissance, voici l'adresse de ce forum, sans aucune obligation de votre part.

http://forum.subby.fr/index.php

Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout simplement géniaux!!!! Embarassed

Je sais que j'ai du culot, je ne participe pas beaucoup beaucoup, et je me permets de venir vous solliciter...

La perte du WRXForum m'a tellement affecté (et les autres aussi) qu'il était impossible de rester comme ça.

Merci à vous, je ne sais pas quoi dire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une promesse est une promesse! Wink

Et rien à voir avec le fait que vous soyez venu, ça me fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Je me suis permis de récuperer tes dernieres photos afin de les poster ici pour ceux et celles qui ne connaisent pas ton auto.Et merci pour le "cadeau" je pense le recuperer cette semaine, je me met d'accord avec brett. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite, j'aime bien le look japan street... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis d accord avec toi Wattman elle tue comme ca elle est magnifique ... moi je la laisserais ainsi ... EmbarassedEmbarassed


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a re-changé depuis...

Une aile chiffonnée et des répétiteurs fumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué rien de méchant c'est déjà réparé nan ?

sympa les répéteurs fumés RazzRazz

il y a pas du nouveau un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore. L'aile part en peinture avec la porte AR la semaine prochaine.

J'ai viré mes bas de caisse mais pas de gros changement récent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...