Wattman 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il parait que je suis connu... Moi c'est Jean Mi, modo sur un autre forum de Sub et présent sur quelques autres... 31 ans de lyon, en instance de divorce, propriétaire d'une Wérix de 2003 avec 58000km presque d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut wattman bienvenue sur subarumania. Tout d'abord je te remercie de ta visite ici.En effet tu es connu sur ce forum car nous faisons souvent réference a tes excellents reportages techniques.Tu es donc ici chez toi.Tu vas certainement rencontrer ici des tetes connus car le but de subarumania est d'etre un peu la jonction entre les differents forums subaru.Voila bonne visite et a tres bientot j'espere. NB:J'aime bien le "presque d'origine"dans ta presentation. On vas pas te dire que ta voiture est magnifique tu le sais déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a toi wattman et soit le bienvenue chez subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci beaucoup!! C'est ici que je dois mettre le descriptif fort succin de mon auto? Je dois vous prévenir tout de suite que l'historique complet de mon auto ne tient pas sur un seul post, le nombre de caractères est largement dépassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Wattman a écrit:Merci beaucoup!! C'est ici que je dois mettre le descriptif fort succin de mon auto? Je dois vous prévenir tout de suite que l'historique complet de mon auto ne tient pas sur un seul post, le nombre de caractères est largement dépassé... On se contentera d'un bref résumé alors le descriptif complet en consultation ici http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok, alors la version soft et sans photo, c'est ici (document Word...) http://195.200.188.163/wattman/Tempo/PrepaJeanMi.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut a toi est bienvenue sur le forum de subarumania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue sur Subarumania Wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue wattman sur subarumania . j'aime beaucoup quand tu dit que ton impreza est presque d'origine . ma modif préférée, tes frein arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est également la mienne, même si ma toute dernière me plait beaucoup également... (cardans arrières hybrides, STI / WRX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 la question est ,jusqu'où ira tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jusqu'aux limites de la cohérence. Je ne me vois pas réaliser des triangles de suspension en plastique par exemple... Merci à tous en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 amities a toi et soit le bienvenus par ici aussi a bientot amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour ceux qui suivent un peu l'avancement du projet, les dernières news et modif' (qui va certainement supplanter ma modif' des freins arrières dans mon classement préférentiel) : boite 6 DCCD JDM (pignons de 5 et 6 plus courts, pont piloté électroniquement avec débrayage des trains lorsque le frein à main est tiré), avec son pont arrière atitré, et encore un fois, fabrication de cardans arrières hybrides mais aussi pour l'avant avec passage des barreaux de cardan au tour pour la modif'. Viennent également prendre place un autoradio car PC double DIN, caméra de recul, malle arrière carbone, rétro carbone, cache altrnateur carbone, tout l'éclairage intérieur (complet!!) en bleu avec un tuto à venir, remplacement des D2 par des Nex GTC option XX sur mesure (platine arrières réglables en carrossage + ressorts tarés sur mesure), peinture de la pieuvre d'admission en bleu après sablage, injecteurs STI, modification du collecteur d'échappement. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et ben !!! , les STI n'ont cas bien ce tenire ps joyeux noel jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel Jean MI et merci pour tes sujets eclairés sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut wattman !!! c' est vraie t' est presque une star pour les lecteurs de submag !!! bienvenue a toi et ta sub !! julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut à toi bienvenue sur subaru mania meme que je ne te connais pas bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à vous tous, l'année qui arrive sera encore + pleine de tutos, de trucs et astuces et autres combines pour améliorer nos belles... PS : gg13, tu as vu, je me dépêche pour qu'elle roule en temps voulu hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Wattman a écrit: PS : gg13, tu as vu, je me dépêche pour qu'elle roule en temps voulu hein!! c'est cool je te fairais parvenire la date est le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci tu auras un bisou sur la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quand meme pas non mais une bonne poignet de main avec le coeur sera suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 2 février 2008 Peut être que certains d'entre vous ont suivis la crise traversée actuellement par le WRX forum. Sans rentrer dans le détail, sur 2 admins de 5 modos, il ne reste plus qu'1 admin et 1 modo de l'équipe de base. Nous (l'ancien admin et les 4 modos) avons créé vendredi dernier un nouveau forum, d'aspect que nous recherchons convivial mais malgré tout un minimum technique. Je serais heureux de vous compter parmi nos membres, qui sont actuellement au nombre de 50 (pas mal en 7 jours ) et qui ont posté déjà 6000 messages. Bien entendu, l'ayant lancé à la hâte et ouvert en temps réel, il est loin d'être terminé tant sur la forme que sur le fond. Espérant un partage mutuel de nos connaissance, voici l'adresse de ce forum, sans aucune obligation de votre part. http://forum.subby.fr/index.php Jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 février 2008 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 février 2008 je crois que tu vas avoir des nouveaux menbres wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Jean Mi ,je rentre du ski a l'instant.Le temps de lire mes posts en retard ici et j'arrive........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vous êtes tout simplement géniaux!!!! Je sais que j'ai du culot, je ne participe pas beaucoup beaucoup, et je me permets de venir vous solliciter... La perte du WRXForum m'a tellement affecté (et les autres aussi) qu'il était impossible de rester comme ça. Merci à vous, je ne sais pas quoi dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 février 2008 chut ne dit rien un simple bisou sur la bouche de subarumania suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 février 2008 DJ Baxxt a écrit:chut ne dit rien un simple bisou sur la bouche de subarumania suffira Heuuuuu sur la bouche peut etre pas quand meme Mais wattman m'a promis un cadeau pour ma gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai rater un episode la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 6 février 2008 Une promesse est une promesse! Et rien à voir avec le fait que vous soyez venu, ça me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 15 février 2008 A ce sujet, je kiffe bien mon nouvel avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Wattman a écrit:A ce sujet, je kiffe bien mon nouvel avatar!! Ahhhhhh, je savais qu'il allait te plaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 février 2008 c est vrai il et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je me suis permis de récuperer tes dernieres photos afin de les poster ici pour ceux et celles qui ne connaisent pas ton auto.Et merci pour le "cadeau" je pense le recuperer cette semaine, je me met d'accord avec brett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe ! tu ne remet pas ton aileron carbon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pas tout de suite, j'aime bien le look japan street... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors la je suis d accord avec toi Wattman elle tue comme ca elle est magnifique ... moi je la laisserais ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle a re-changé depuis... Une aile chiffonnée et des répétiteurs fumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salutation des iles et bravo pour ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Wattman a écrit:Elle a re-changé depuis... Une aile chiffonnée et des répétiteurs fumés. Brett m'en a touché deux mots.A ce frein a main............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oué rien de méchant c'est déjà réparé nan ? sympa les répéteurs fumés il y a pas du nouveau un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Non pas encore. L'aile part en peinture avec la porte AR la semaine prochaine. J'ai viré mes bas de caisse mais pas de gros changement récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites