Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco05

petite sortie dans les hautes alpes

Messages recommandés

bon voila j'ai eu envie d'organiser une sortie alors voila, j'en ai parlé sur le wcs, le sac et maintenant je vous propose cette sortie, je vous donne le programme: regroupement a briancon, l'heure reste a voir, le top serais en milieu de matinée, petit café pause pour les pneux, ensuite on attaque le mythique col de l'izoard affraid , petite pause en haut pour la vue, ensuite descente vers mon pays, repas dans un bon petit resto , apres ca depart pour qqes speciales du monte carlo comme saint clement-saint andré, pruniere-embrun rabbit , direction gap, si on a le tps on montes faire un saut dans le champsaur faire encore une speciale sinon ben bisous a tt le monde...j'espere que ca vous plais et que vous viendrais peut etre nombreux lol!

ah oui petit detail mais tres important c'est le 23 juin 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien fait cette sortie, mais la je suis un peu raide car j'ai explosé le budget vacances pour la corse.J'espere que ton projet sera un franc succés.N'oublie pas de venir nous faire un petit compte rendu de tous ça, une foie terminé. bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...