marco05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon voila j'ai eu envie d'organiser une sortie alors voila, j'en ai parlé sur le wcs, le sac et maintenant je vous propose cette sortie, je vous donne le programme: regroupement a briancon, l'heure reste a voir, le top serais en milieu de matinée, petit café pause pour les pneux, ensuite on attaque le mythique col de l'izoard , petite pause en haut pour la vue, ensuite descente vers mon pays, repas dans un bon petit resto , apres ca depart pour qqes speciales du monte carlo comme saint clement-saint andré, pruniere-embrun , direction gap, si on a le tps on montes faire un saut dans le champsaur faire encore une speciale sinon ben bisous a tt le monde...j'espere que ca vous plais et que vous viendrais peut etre nombreux ah oui petit detail mais tres important c'est le 23 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonne promenade les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX8 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle promet cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je l'aurais bien fait cette sortie, mais la je suis un peu raide car j'ai explosé le budget vacances pour la corse.J'espere que ton projet sera un franc succés.N'oublie pas de venir nous faire un petit compte rendu de tous ça, une foie terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites