stefsub06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour a tousje me nomme stephane j'habite dans le 06 je suis possesseur d'une sti7et suis le président du subaru azur club a bientôt sur le forum de subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et coucou!!!!!! je suis contente d'etre la première à te souhaiter la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci a toi jess et a bientot pour de vrai j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hola le president du SAC en personne sur Subarumania mais c'est trop d'honneur Je te souhaite donc le traditionnel message de bienvenue en esperant que tu trouveras ici des sujets qui susciteront ton interet.Tu ne seras pas completement dépaysé puisque tu rencontreras CERTAINEMENT des tétes connues.Le forum Subarumania a pour modeste vocation d'éssayé d'etre le lien entre les differents clubs subaru français et européen.Bonne visite et a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci a toi pour ton accueil je suis admiratif sur ton travail sur ce forum ainsi occasionnellement sur le forum du sac tu es un vrai passionné et c'est moi qui suis honoré de faire aujourd'hui parti de ton forum continue comme cela je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut stef j ai toujours la photo de ta jambes vive les blondes a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hello a toi et soit le bienvenu parmis nous amitie et a bientot par ici ou par la ... titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 un peu a la bourre mais comme on dit plus tot tard que jamais donc je te souhaite le bienvenue traditionnel a toi et a ta belle sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1 , Bienvenue a toi sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 mai 2007 troooop bellllllle la titine felicatations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Petite mise a jour: Papa noel est passé pour Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta STI10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru98MC 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oufff c'est un papa noel tré généreux cette année mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi je veux bien un noel comme cela .. bienvenu avec de bien belle auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la nouvelle sti x vous remercie de l'accueil que vous lui avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila la news en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Le pére Noel a été généreux. Félicitation pour l'heureux évenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 comme elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 on peut pas dire de face elle a une sacre gueule ...ca dois faire bizarre dans les retros ... en meme temps on dois pas l avoir longtemps dans son retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 y en a qui ont beaucoup de chance moi le père noël c est contenté d une boîte de chocolat et de la vignette autoroutes 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Magnifique cette X en noir bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle Sub Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est ptresque aussi belle que toi Non elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites