Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Scoop la nouvelle Impreza arrive.Vous la decouvrirez ici.

Messages recommandés

La nouvelle Subaru Impreza arrive


Indiscrétions

Sortie en 2005, la dernière génération de Subaru Impreza pourrait être rapidement remplacée par une toute nouvelle version. C'est en tout cas ce que laisse présager le mini site internet mis en place par la marque japonaise, à l'occasion du salon de New-York qui ouvrira ses portes le 6 avril 2007 (le 5 pour la presse). Avec pour seule et unique info le slogan "A Legend Will Reborn" (en français la renaissance d'une légende), on voit en effet très mal comment Subaru pourrait parler d'un autre modèle que l'Impreza...


cliquez sur le decompte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2008 Subaru Impreza WRX






Finalement avec un coffre on va peut etre s'y habituer.Rolling Eyes Pour le moment j'ai beaucoup de mal avec ce nouveau modéle mais ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espert que ces pas ça , parce qu'elle est vraiment vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour et 3 heures. Very Happyaffraid

Mais le model avec coffre n'est pas prévus pour l'europe et cerise sur le gateau pas du tout en STI Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben la WRX est devenue vraiment civilisé , attendont de voir la STI maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
Crying or Very sad Adieu Subaru Very Happy vive Mitsubishi



moi je ne crache pas sur la soupe ,si subaru a fait une WRX pour une clientel plus large moi ça me derange pas,d'autant plus que je me tournerez vers une STI



ps a mort la mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je suis decus... et je vais pas me gener pour le dire au vendeur ils innaugure le nouveau pavillon sub chez Emil-Frey a Crissier.

attendre la STI ne va rien changer pour moi car j ai pas les moyens de rouler dessus. et la wrx est franchement pas belle du tout. oui decus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
gg13 a écrit:
ps a mort la mitsu


Jalous va Very HappyVery Happy



moi !!!! affraidnon EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans mitsu, les subs serait bien seuls donc vive mitsu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que maintenant ce soit les Mitsu qui vont être bien seules en 2008. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Grosse déception... les designers de chez Subaru sont vraiment en manque d'inspiration... mais de dit on pas il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Il faudra imperativement que subaru reconquere les plus hautes marches des podiums des rallyes WRC pour redorer le blason de la marque...................Bon aller on va peut etre l'aimer cette nouvelle impreza. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle est pas mal mais bon... je suis beaucoup decus quand meme.

reste a savoir si ils vont la laisser ainsi ou si les services d homologations vont encore la gacher plus qu elle ne l est deja.



amitie bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ont pourra pas tous ce l offrire meme en etant passione de la marque.
et la "wrx" n en vaut plus la peine si elle garde ce look la.

amitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne soit pas trop déçus titSTIVE tu pourras acheter une WRX et tu pourras lui remonter un pare choc et des ailes de STI ,le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...