Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericX8

d' origine ou pas ?

Messages recommandés

voilà j' ai acheter ma sub d' occasion y' a quelque mois, j' ai fait une tof de mon silencieux et je ne sais pas si c' est celui d' origine ou pas, je ne possède pas les coordonnées de l' ancien proprio et le vendeur ne sais rien de plus, le doute c' est que j' ai vu celui la sti 2007 et ça ne se ressemble pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire d imbecilite mais je crois pas que ce soit la sortie d origine... il me semble qu elle a ete remplacee par cette sortie.

une nana de ma region a une sti comme toi et il me semble que c est marque "StI" sur les flancs et que la forme est legerement differente.

pour ce qui est de la marmite je peux pas te repondre j ai tendance a ne pas me coucher sous la voiture des autres. non pas par jalousie mais pas envie.

a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il soit d'origine mais c'est a confirmer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie d'echappement STI



Apres quelques recherches appronfondit sur le net rien ne correspond a ta sortie dite "d'origine".Meme s'il y a eu quelques differences sur certain modéles importés ceux ci sont de toute façon badgé STI.En esperant que cette reponse corresponde a ton attente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...