Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Encore une serie limitée de la subaru sti "la Ra-R&quot

Messages recommandés

La RA-R n’est pas une voiture de tourisme mais un vrai modèle de course et chaque élément a été revu et modifié pour lutter contre l’ennemi de la performance ; le poids. Avec un régime drastique, Subaru est arrivé à faire perdre près de 70kg à la RA-R par rapport à la A-line et nous avons ici une voiture qui pèse exactement 1390kg.Pour pouvoir acceder a l'essai complet de cette version cliquez sur la photo ci dessous.




Les modifications de cette serie limitée etant assez consequante et afin de vous éviter de tomber dans l’ennui le plus total en vous détaillant boulon après boulon les changements que les ingénieurs de Subaru ont apporté à cette voiture, je vais essayer de vous expliquer la philosophie de cette Type RA-R en quelques mots, ok… quelques phrases. Voici mesdames et messieurs la 1ère vraie voiture de course à la portée de tous ! En effet Subaru a proposé la Type RA-R comme la « base » pour tout pilote voulant commencer à faire ses premiers pas dans le monde de la compétition automobile.
Avis aux amateurs....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy c'est un francais qui comente en anglais Very HappyVery Happy

La vitesse de monté en regime affraid

Elle n'a pas d'ailleron I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!!!!!!! j'aurais préférer ça comme nouvelle impreza!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...