Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Les subaru du Paris tuning show 2007

Messages recommandés



Laquelle preferez vous celle la ??



Ou celle la ? (moi j'ai deja choisi lol! )










Oui je sais vous allez me dire mais qu'est ce qu'il nous fait le subarumania a nous montrer du tuning.
Petite exeption a la regle car l'evenement a quand meme le merite d'exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi... j choisis une certaine blanche I love youI love you je sais pas pourquois mais ben voilaaa Wink ;


par contre la 2003 "suncar" vient de notre petit pays j avais mis des photos sur le forum a Juju... je suis un peux etonne de la voir la bas...

et la "oxygene" ne pourait par rouler comme ca en suisse... l aileron n est pas homologue donc meme pour les diables en bleus... faut demonter hihihihihihihi tonguetongue c est bien fait pour eux lol!lol!lol!


jolie photos merci aPLUSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
Mais non Michel la GT est presque d origine grimace en plus elle est superbe blackheart
amitie


Cette magnifique GT appartient en fait a "MOON" du team speednight clique sur la banniere ci dessous pour voir quelques photos suplementaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu^^ quitte a en decevoir quelques un hihi.... j'Adore la rougeeeeeeeeeeee Very HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub60 a écrit:
huhu^^ quitte a en decevoir quelques un hihi.... j'Adore la rougeeeeeeeeeeee Very HappyVery HappyWink



j ai mis des photos sur le forum a Juju Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
sub60 a écrit:
huhu^^ quitte a en decevoir quelques un hihi.... j'Adore la rougeeeeeeeeeeee Very HappyVery HappyWink



j ai mis des photos sur le forum a Juju Wink


mici vais aller voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...