Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

La subaru serie spéciale d'un subariste Canadien

Messages recommandés

Wrx 2003 édition Canadienne spec "R1 "

Voici quelques photos d'une série limitée avec comme principale caracteristique sa couleur spécifique mais surtout une prise d'air et un capot en carbone.Le sigle WRX que vous voyez sur le capot n'est pas un autocollant mais simplement la structure réelle du capot qui lui a été repeind en jaune.Vous avez bien a faire a une WRX et non une STI.
D'ailleur pour l'anecdote cette version WRX canadienne possede un systeme de freinage identique a nos GM européenne.Par contre vu la region plutot frisquette les sieges chauffant sont de serie.C'est marrant cette version c'est un melange de plein de caisse, une 2003 mais model 2002 avec quand meme le volant façon 2003 (pas de cerclage alu) une clim manuelle et antenne de 2001 pour les détails.
Bravo quand meme a subaru canada pour proposer ce genre de serie limitée bien que le freinage inadapté soit un bemol pour une si jolie auto.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROOOOOOOOOOPPPPPP BEELLLLLLLLEE I love youI love youI love youI love youI love you JAUNE en plus bouncebounce j achete ou k je signe QuestionQuestion trop belle elle est magnifique FELICITATIONS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

amities a toutes et tous et vive le QUEBEC j ai de la famille la bas


aPLUUUUUUSS rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!!!surtout en jaune.
a noter: la grille de protection de l'échangeur qui est très utile.
je dis ça pour ceux qui ne l'ont pas car les ailettes de l'échangeur ce plient facilement (insectes,....) et donc moins de refroidissement.
sur la mienne, je me suis amuser a les redressés (2h30 de pur bonheur)et j'ai mis carrément la grille sur d'échangeur(moins voyant de l'extérieur) , depuis plus de soucie.

une petite photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même problème sur la mienne quand je l'ai achetée et également 2h de redressage a la clef, un régal.

Mais moi ça ne venait pas des insectes mais de la pure délicatesse de mécanos très pros confandant l'échangeur a une table pour leurs mains ou leurs outils. GRRRR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoooo trop trop belleeeeeeee en jaune , si je pouvais je le ferais sur ma GT , mais madame veut po affraidNoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis aussi amuse a redresser ces machins la... deux heures comme vous... mais la semaine d apres je savais pas quoi faire de mon samedi matin et je me suis attaque a l echangeur du camion... Very HappyVery Happy quel con j aurais mieux fait d aller boire l apreo ce jour la... Wink il m a fallut TOUT le samedi pour le faire... commance a 9h et j ai termine sur le coup des 16h... moi et mes idees des fois... jocolorjocolor mais c etait une experience interessante... lol!lol!lol!



amicalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...