Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Un break de chasse

Messages recommandés

je vais sûrement me répéter mais.............................................magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooop bellllllllle bounce

Mais une observation que je me suis faites... Regardez bien le levier de vitesse... en dessous du pomeau... ne serais ce pas le selecteur de marche arriere cette " bague " argentee... QuestionQuestion ... n aurait elle pas une boite STI cette titine la??? mmmmhhhhhh etonnerais pas moi... scratchscratch



amitie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
Troooop bellllllllle bounce

Mais une observation que je me suis faites... Regardez bien le levier de vitesse... en dessous du pomeau... ne serais ce pas le selecteur de marche arriere cette " bague " argentee... QuestionQuestion ... n aurait elle pas une boite STI cette titine la??? mmmmhhhhhh etonnerais pas moi... scratchscratch

amitie...


Pas béte ce que tu dit il se pourait en effet qu'elle possede une boite Sti la bestiole.

PS:Pupuce tu vas te faire lyncher a comparer une toyota a une subaru.Attention la censure approche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pupuce tu confonds ta toyota avec la sub de tes reves non???????

lol!lol!lol!Very HappyVery Happy




amicalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un client qui a une honda accord,elle a le même tableau de bord que moi (gt 98)excepter certain détaille.le tableau de bord est moins arrondie mai identique!!!
les emplacement des boutons, des voyant , du compteur, .....sont identique.
pour toyota, je sais pas!!!
Very Happy
quand mon client fait sa révision, je prendrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...