subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 février 2007 je vais sûrement me répéter mais.............................................magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 février 2007 Troooop bellllllllle Mais une observation que je me suis faites... Regardez bien le levier de vitesse... en dessous du pomeau... ne serais ce pas le selecteur de marche arriere cette " bague " argentee... ... n aurait elle pas une boite STI cette titine la??? mmmmhhhhhh etonnerais pas moi... amitie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 février 2007 titSTIVE a écrit:Troooop bellllllllle Mais une observation que je me suis faites... Regardez bien le levier de vitesse... en dessous du pomeau... ne serais ce pas le selecteur de marche arriere cette " bague " argentee... ... n aurait elle pas une boite STI cette titine la??? mmmmhhhhhh etonnerais pas moi... amitie... Pas béte ce que tu dit il se pourait en effet qu'elle possede une boite Sti la bestiole. PS:Pupuce tu vas te faire lyncher a comparer une toyota a une subaru.Attention la censure approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 février 2007 pupuce tu confonds ta toyota avec la sub de tes reves non??????? amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'ai un client qui a une honda accord,elle a le même tableau de bord que moi (gt 98)excepter certain détaille.le tableau de bord est moins arrondie mai identique!!! les emplacement des boutons, des voyant , du compteur, .....sont identique. pour toyota, je sais pas!!! quand mon client fait sa révision, je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt 0 Posté(e) le 14 février 2007 cest magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites