Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typeR83

pour STI 8

Messages recommandés

typeR83 a écrit:
comment faire pour avoir le meme bruit que la sub en page d'acceuil??


salut , il faut remplacer ta ligne d'échappement par une ligne plus grosse, libre et en inox. mais en contre parti , tu perdras de la puissance (couple) à bas régime sans compter sur l'allumage du voyant moteur a cause de la sonde lambda qui n'apprécie pas (même si il y a possibilité d'y remédier quand même). si tu est raisonnable, tu remplace ta marmite arrière de ton choix et te contente de cette sonorité qui n'ai pas ci déplaisante!!!

il y a tellement de possibilités!!!!!
ça dépend aussi du budget que tu veut y mettre Smile

pour faire ton choix ,tu peut entendre beaucoup de modèles d'échappements sur sub mag:
Arrowhttp://www.submag.net/?page=sons.php#31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dejà un silencieux mais c'est un devil pale
et franchement je me demande si l'origine n'est pas plus bruyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, j'ai acheter sur ebay un intermédiaire et le premier cata.
je les est vider et monter sur ma gt.
total:
-un bruit quasiment identique sauf le sifflement du turbo dans l'échappement a bas régimes!
-une pressions de turbo qui régule a 1.1bars!!!

ça fait pas beaucoup de bruit mais ça envoie. j'ai evidemment garder mon cata pour le contrôle technique, et vue de dessous ont ne peut voir aucun modification majeur!!!
pour ce a qui ça intéresse j'ai payer l'échappement 50.5€(port inclu30€)et 5 heures de mains-d'oeuvres pour les vidées et monter).
il faut aussi un mano pour contrôler la pression de turbo car si la ligne est trop libre ,il risque de ne plus réguler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut un bon bruit instale une ligne complete inox avec le collecteur et un bon kit d'admition cout environ 2000€


effet garanti Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...