Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

ma titine

Messages recommandés

subarumania a écrit:
Superbe auto, la cousine de la mienne. lol! Il te manque plus que les feux STI. Very Happy



les feux sti, j'adore, mais en premiers lieux, la mécanique.
une fois que j'aurais terminer la mécanique, je vais la repeindre en blanc, jantes blanche et les feux sti Very Happy
petit a petit car les pièces ne sont pas donner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
subarumania a écrit:
Superbe auto, la cousine de la mienne. lol! Il te manque plus que les feux STI. Very Happy



les feux sti, j'adore, mais en premiers lieux, la mécanique.
une fois que j'aurais terminer la mécanique, je vais la repeindre en blanc, jantes blanche et les feux sti Very Happy
petit a petit car les pièces ne sont pas donner!!!


La peindre en blanc oui pourquoi pas, moi je la trouve tres bien comme ça, mais bon c'est vrai qu'en blanc c'est pas mal aussi.
As tu vu ce post ?? Arrow/viewtopic.forum?t=78 La tres belle gt d'un membre du team speednight.

Au fait celine si tu lis ce post ou en es tu avec ton projet de repeindre la tienne en rose STI?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
SALVAT a écrit:
subarumania a écrit:
Superbe auto, la cousine de la mienne. lol! Il te manque plus que les feux STI. Very Happy



les feux sti, j'adore, mais en premiers lieux, la mécanique.
une fois que j'aurais terminer la mécanique, je vais la repeindre en blanc, jantes blanche et les feux sti Very Happy
petit a petit car les pièces ne sont pas donner!!!


La peindre en blanc oui pourquoi pas, moi je la trouve tres bien comme ça, mais bon c'est vrai qu'en blanc c'est pas mal aussi.
As tu vu ce post ?? Arrow/viewtopic.forum?t=78 La tres belle gt d'un membre du team speednight.

Au fait celine si tu lis ce post ou en es tu avec ton projet de repeindre la tienne en rose STI?????


Pour moi le projet est en statu quo en ce qui concerne de la repeindre en rose.Et jolie GT que celle de Salvat.Dommage de la repeindre elle a l'air en superbe etat.A bientot, je ne peux pas passer souvent mais le coeur et la passion sont toujours la. Bonne année 2007 au passage pour ceux a qui je ne l'ai pas souhaitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernières modif effectue sur ma belle:

suppression des stickers pour pouvoirs la repeindre d'ici peut:



barre anti rapprochement supérieur (l'ancienne de savoiesub):


le WP 3.6 pour pouvoirs enfin mettre la clim dans les cotes Laughing


des étriers pour pouvoir enfin vivre sereinement What a Face :


des nouveaux manos VDO pour régler le WP et rester fiable:


voili voilà, bientôt les photos du démontage, ponçage ,de la bête. c'est sont cadeaux de fin d'année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi salvat bon courage pour la suite ,tu vas change la couleur alors ? gros boulot en vu alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je change de couleur, je vais y passer une semaine normalement (du 25 décembre au 1 janvier). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salvat !!

je te souhaite bon courage d' avance pour ta resto !!
va tu demonter entierement ta sub pour le changement de couleur (moteur, interieur...) ?
c' est un boulot monstre un changement de peinture de plus le blanc est tres salissant et delicat a gicler !! tu dois la poncer entierement , est tu aider par un professionnel ?
en tous les cas prevois une semaine avec des journees de 15 heures !!

pour les joints, j' ai commander les miens en gros ca va mais pour le joint de fenetre lateral conte 129 euros x2 !!!

sur ce que la force soit avec toi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que julien dois etre de la partie ,mais c est vrais que c est un travail de titan ,bon courage a toi j espere que tu nous feras des photos ,dommage que tu sois en corse je t aurais donnais un coup de main avec plaisir Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil les gars Very Happy
pour la couleur elle ne sera pas blanche Rolling Eyes
et oui, je vais la désosser mais je ne vais pas démonter le moteur (j'ai passer le stade du maniaco-dépressif qui cherche la perfection). ce qui m'importe le plus c'est la meca, après la carrosserie ,c'est le minimum syndicale What a Face .je vous mettrai les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi repeindre une voiture neuve ? LaughingLaughing

C'est un vrai petit bijou ta tuture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juju, je la repeint pour être moins visible, +passe partout,.....
voila ou j'en suis , je ferait un beaux reportage a la fin Wink

cliquer sur l'image pour voir le diaporama:
ipt>
cliquer sur les images pour agrandire:
ipt>

deux petite photo de mon avancement dans le remontage:

ipt>

ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux petite photo de mon avancement dans le remontage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...