SALVAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voila mon impreza gt de 97: voila, c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Superbe auto, la cousine de la mienne. Il te manque plus que les feux STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 subarumania a écrit:Superbe auto, la cousine de la mienne. Il te manque plus que les feux STI. les feux sti, j'adore, mais en premiers lieux, la mécanique. une fois que j'aurais terminer la mécanique, je vais la repeindre en blanc, jantes blanche et les feux sti petit a petit car les pièces ne sont pas donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 SALVAT a écrit:subarumania a écrit:Superbe auto, la cousine de la mienne. Il te manque plus que les feux STI. les feux sti, j'adore, mais en premiers lieux, la mécanique. une fois que j'aurais terminer la mécanique, je vais la repeindre en blanc, jantes blanche et les feux sti petit a petit car les pièces ne sont pas donner!!! La peindre en blanc oui pourquoi pas, moi je la trouve tres bien comme ça, mais bon c'est vrai qu'en blanc c'est pas mal aussi. As tu vu ce post ?? /viewtopic.forum?t=78 La tres belle gt d'un membre du team speednight. Au fait celine si tu lis ce post ou en es tu avec ton projet de repeindre la tienne en rose STI????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 subarumania a écrit:SALVAT a écrit:subarumania a écrit:Superbe auto, la cousine de la mienne. Il te manque plus que les feux STI. les feux sti, j'adore, mais en premiers lieux, la mécanique. une fois que j'aurais terminer la mécanique, je vais la repeindre en blanc, jantes blanche et les feux sti petit a petit car les pièces ne sont pas donner!!! La peindre en blanc oui pourquoi pas, moi je la trouve tres bien comme ça, mais bon c'est vrai qu'en blanc c'est pas mal aussi. As tu vu ce post ?? /viewtopic.forum?t=78 La tres belle gt d'un membre du team speednight. Au fait celine si tu lis ce post ou en es tu avec ton projet de repeindre la tienne en rose STI????? Pour moi le projet est en statu quo en ce qui concerne de la repeindre en rose.Et jolie GT que celle de Salvat.Dommage de la repeindre elle a l'air en superbe etat.A bientot, je ne peux pas passer souvent mais le coeur et la passion sont toujours la. Bonne année 2007 au passage pour ceux a qui je ne l'ai pas souhaitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila les dernières modif effectue sur ma belle: suppression des stickers pour pouvoirs la repeindre d'ici peut: barre anti rapprochement supérieur (l'ancienne de savoiesub): le WP 3.6 pour pouvoirs enfin mettre la clim dans les cotes des étriers pour pouvoir enfin vivre sereinement : des nouveaux manos VDO pour régler le WP et rester fiable: voili voilà, bientôt les photos du démontage, ponçage ,de la bête. c'est sont cadeaux de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a toi salvat bon courage pour la suite ,tu vas change la couleur alors ? gros boulot en vu alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui, je change de couleur, je vais y passer une semaine normalement (du 25 décembre au 1 janvier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Y en a qui ce font des cadeaux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut salvat !! je te souhaite bon courage d' avance pour ta resto !! va tu demonter entierement ta sub pour le changement de couleur (moteur, interieur...) ? c' est un boulot monstre un changement de peinture de plus le blanc est tres salissant et delicat a gicler !! tu dois la poncer entierement , est tu aider par un professionnel ? en tous les cas prevois une semaine avec des journees de 15 heures !! pour les joints, j' ai commander les miens en gros ca va mais pour le joint de fenetre lateral conte 129 euros x2 !!! sur ce que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je vois que julien dois etre de la partie ,mais c est vrais que c est un travail de titan ,bon courage a toi j espere que tu nous feras des photos ,dommage que tu sois en corse je t aurais donnais un coup de main avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est gentil les gars pour la couleur elle ne sera pas blanche et oui, je vais la désosser mais je ne vais pas démonter le moteur (j'ai passer le stade du maniaco-dépressif qui cherche la perfection). ce qui m'importe le plus c'est la meca, après la carrosserie ,c'est le minimum syndicale .je vous mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 superbe et vivement les photos resto fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi repeindre une voiture neuve ? C'est un vrai petit bijou ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut juju, je la repeint pour être moins visible, +passe partout,..... voila ou j'en suis , je ferait un beaux reportage a la fin cliquer sur l'image pour voir le diaporama: ipt> cliquer sur les images pour agrandire: ipt> deux petite photo de mon avancement dans le remontage: ipt> ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 deux petite photo de mon avancement dans le remontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites