Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subagirl

Un petit coucou

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Veronique, j'ai 42 ans Embarassed et roule en subaru WRX STI.J'en suis a ma 3éme subaru, la 1er etant une gt de 1999 puis en 2003 une wrx sti et aujourd'hui le dernier modele 2006 achetée neuve.Je suis une passionnée de la marque depuis les 1er victoires de subaru en rallye. J'ai connu ce forum par MSN sur le "blog "subarumania qui au passage et tres bien fait. J'y ai trouvé plein d'informations interessantes,vraiment excellent.Je joindrai une description plus approfondit de ma voiture plus tard car de nombreuses modifications sont en cours.Longue vie au blog subarumania et son forum. Very Happy



PS:Je vois que le forum debute et cest ce qui a motivé mon choix pour m'y inscrire car la convivialité devrait etre de mise en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur ce forum.Comme tu l'as précisé ce forum débute.Il evoluera au fil du temps en fonction de sa popularité.Je te remercie pour tes compliments.En tous les cas belle auto que voila nous attendons impatiemment la liste de tes modifications.J'espere que tu trouvera ici des interlocuteurs et des renseignements Idea qui correspondront a ta recherche sur ta passion pour la subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subagirl a écrit:
Bonjour moi c'est Veronique........Longue vie au blog subarumania et son forum. Very Happy


J'avais oubliée de te souhaiter la bienvenue de façon officielle c'est chose faite.(absolument magnifique ton auto).Et merci pour tes conseils eclairés que tu m'as envoyé par MP. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...