Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoguy01

Quelle teinte vert algue, 976 ou 977

Messages recommandés

Bonjour, je cherche pour faire des retouches sur ma R16 TX de 79 la bonne teinte de peinture, j'ai VAILH 977 sur la voiture mais les fournisseurs   scratch  trouvés sur internet proposent le vert algue en 976, pour les années 77 à 79 . Si quelqu'un peut me tuyauter. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je vais commander chez Sprido qui a le 977 à son catalogue (ils m'avaient fait la peinture pour mon lambretta et j'en étais content) ; je me doutais qu'il y avait 2 nuances de vert algue car la portière arrière a été repeinte et ça se voit; ça n'est pas flagrant mais....... Twisted Evil je suis (un peu)   maniaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Alors moi sur ma TL 1978, c'est vert algue 977. Mais c'est plus compliqué que cela car en 977 il existe plusieurs nuances qu'il est aujourd'hui très délicat de reproduire d'ou des différences de teintes comme sur votre porte arrière droite. La photo, c'est aux plans d'Hotonnes/plateau du Retord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIAF39 a écrit:
Bonsoir,
Alors moi sur ma TL 1978, c'est vert algue 977. Mais c'est plus compliqué que cela car en 977 il existe plusieurs nuances qu'il est aujourd'hui très délicat de reproduire d'ou des différences de teintes comme sur  votre porte arrière droite. La photo, c'est aux plans d'Hotonnes/plateau du Retord ?


De 78, mais de quel mois? car dès juillet on passait au millésime 79.

==> Ce pourrait être une explication si ta 16 est d'après le 1er Juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, yes Sir c'était au plans d'Hotonne, ( à 30 bornes de chez moi) , ma TX est une 79 ou 80 car la CG est en date du 3janvier 1980 . Je vais essayer de trouver la teinte pour repeindre ma porte mais..... affraid je ne sais pas si le remède ne serait pire que le mal.
Pour l'instant j'ai d'autres problèmes persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...