Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoguy01

Concentration des Plans d'Hotonne

Messages recommandés

Salut les r16istes, ce dimanche je suis allé en voisin (35kms) aux plans d’Hotonne , c’est une petite station de sport d’hiver , alpin et ski de fond, c’est aussi un terrain d’entrainement de l’équipe de France de bi-athlon.J’étais un peu déçu, au départ de la ballade «  parcours découverte Hauteville/Retord » il y avait plus de voitures de sport récentes  que d’anciennes ……enfin, il faut bien que tout le monde roule rallye .
En fin de parcours arrêt à la fromagerie de Brenod pour une dégustation de l’excellent fromage local arrosé de jus d’orange ( perso un petit coup de blanc du coin…….) mais il ne faut pas cracher dans la soupe, c’était vraiment sympa.
Le matin j’étais le seul R16 mais l’après midi j’en ai compté 4 ce qui est normal puisque j’ai rencontré des membres de BLEU 16 de St Sorlin dont la Présidente avec lesquels nous avons discuté ….devinez de quoi ???   j’ai ensuite  vu  pas mal de nostalgiques de la R 16 et d’autres anciennes de mon époque avec lesquels nous avons évoqué nos souvenirs de guerre


La portière Arrière repeinte avec différence de teinte, c'est pas moi pale , c'est l'ancien proprio





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...