Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttd16

nouveau membre

Messages recommandés

bonjour a tous
Me voici parmi vous par défaut car j'ai hérité (légalement bien sûr ) d'une r16 tx de 1977 , j'apprends a connaître cette voiture très prisé des amoureux et passionnés. (moi je n'y comprend rien en mécanique ni voiture d'époque )
En ce moment je suis dans la situation sois de la refaire bien ou la revendre( intéressé ecrivezmoi en mp)je ne sais encore.
Donc voici mon histoire et au passage je voudrais savoir si la r16 tx possède un anneau pour la tracter (j'en ai pas trouvé ) ou on ne peut que la remorqué par plateau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Non il n'y a pas d'anneau de remorquage ni devant ni derrière, il suffit d'accrocher une barre avec un bout de chaine après le triangle inférieur et tu pourra la tracter sans problèmes .

Photo de ta voiture bienvenue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci a lui quelqu'un de sympathique, qui m'a montrer les defaut de ma voiture d'où mes interrogations; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu la gardes et la refaire, y'a du boulot mais ce n'est pas insurmontable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a mon avis 1500 a 2000e je ne suis pas mecano du tout et l'a refaire faire ça va me coûter un bras un autre collectionneur et venu et m'as dis que les barres de torsions h.s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et personne ne t'en propose 2000€? après celui qui la prendra n'aura pas de surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justement normalement il vient la prendre a 2000e et en même temps m'as proposer un prix pour les 2 r4 que j'ai. .. mais rien est fait il peut se désister au dernier moment encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, comme ça tu seras débarrassé et ne sera pas resté longtemps sur ce forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rien de fait encore, mais moins de frais je l'aurai garder car ça ne coûte pas grand chose en assurance ni carte grise on verra bien mais je vais en garder une quand même; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir ton annonce, t'as vraiment pas de chance avec tes acheteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la personne me dis toujours qu'elle la prend mais vien pas donc j'ai remis l'annonce. .... maintenant je ne la réserve plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...