Docteur sixteen 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour à tous,j'ai le plaisir de vous informer que l'Amicale R16, parrainée par Renault Classic et la FCRA, organise un grand rassemblement (200 R16 attendues) pour fêter les 50 ans du modèle les 16 et 17 mai 2015 sur le circuit de l'Eure (dpt27) proche autoroute A13, sortie N°16. La fiche de préinscription et tous les renseignements se trouvent sur le site de l'Amicale ici :http://www.amicale-r16.com/amicaleR16pcalendrier.htmSi vous voulez faire partie de la fête, merci de renvoyer cette fiche remplie avant le 31 janvier 2015. Alain ESTEBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut Doc !!! Moi c'est fait, Vive 2015, ma 65 va fêter ses 50 balais tout au long de cette année !Elle va avaler du KM la bougresse, elle a déjà traversé la france pour rejoindre le berceau familiale !a bientôt avec un max de 16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut AlainNous serons présent Nos 16 vont être mise a l'honneur dans beaucoup de manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Faite des économies pour bien préparer vos seizes pour ce bon rassemblement, pour une fois que vous allez faire beaucoup de kms sa vaut le coup je crois.Bon courage à tous avec vos belles tutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Commence à prendre de la bouteille la 16 !Pré inscription renvoyée dès réception. Normalement c'est ma TX qui va s'y coller pour toutes les sorties en prévision parmi ses frangines. Va aussi prendre encore de la borne mais c'est pour la bonne cause !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Pré-inscription renvoyée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 super!!!Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Hello moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Pré-inscription envoyée également, ca sera surement le seul que je ferai pour cet anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu ne seras pas déçu!! Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour les amis, la fiche d'inscription est en ligne la voici ici :http://amicale-r16.com/amicaleR16pcalendrier.htm Qui y va du forum?Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour Alain,j'espère que tout va bien ainsi que ta famille je serais présent 16 & 17.Peut tu m'envoyer les nouveaux logos conforme il parait que les miens que j'ai enregistré sur le site de l'Amicale R16 n'est pas crédible merci de 'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 22 février 2015 Moi j'y vais avec la doyenne ( des R 16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour.Docteur sixteen a écrit:Qui y va du forum?Je. Par contre, je suis un peu étonné du détail du programme, c'est fort léger.Y aurait moyen d'avoir plus de détails sur les activités et quand sont-elles prévues ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 24 février 2015 Salut Pascal. Léger? Non je ne vois pas comme ça, maintenant on n'a pas tout mis non plus car des choses restent à finaliser entre autre avec Renault Classic mais tant que ça ne l'est pas, on ne peux rien donner comme info. Autre chose, peut-être qu'on a omis de marquer une activité c'est possible aussi. Mais quelle activité tu y verrais et qui n'est pas sur le programme?Salut Philippe, ah! toi tu as eu Jean-Paul? Je tâche de te transmettre ça, effectivement avec le logo et la signature on te donnera plus de liberté de diffusion. Après on savait que tu n'allais pas vendre non plus tes plaques Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour.Pascal a écrit:je suis un peu étonné du détail du programme, c'est fort léger.C'est le détail que je trouve léger, pas le programme...Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonsoir Alain, merci de me le rappeler je fais en sorte de faire connaître la R16 et non de gagner de l'argent dessus comme certains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Je sais bien c'est pour ça que je t'avais rien dit .'ut.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour,Le programme est sympa, mais si l'on reste les deux jours, rien n'est proposé pour l'hébergement.ne pourrait on pas avoir l'adresse d'un camping avec mobil homes et emplacement pour qu'on se regroupe ensemble?Par ailleurs, est il prévu des convois? notamment de la Region Parissienne où l'on pourrait se retrouver avec certains sudistes!GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bonsoir, le camping qui a été sélectionné par les èrzeisistes est le camping des fosses rouges à Saint Marcel, à 2 pas du circuit. Profitez-en pour faire un beau village R16 .Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Si l'hotel MontVvernon est complet et ça ne saurait tarder il y a l'hotel Formule 1 de Vernon : Zone Industrielle Du Virolet 30 r Prés27950 SAINT MARCELalain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Docteur sixteen a écrit:Bonsoir, le camping qui a été sélectionné par les èrzeisistes est le camping des fosses rouges à Saint Marcel, à 2 pas du circuit. Profitez-en pour faire un beau village R16 .Alain.Ok,Camping réservé par tél.Le Philipounet se joints à moi!Sympa les cabanes en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour,Mon inscription est envoyée, je serais présent les 2 jours pour cet anniversaire des 50 ans. Normalement on va etre 8 du 01 et du 39. Moi j'ai reservé au F1.A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Super Gaël. S'il y a des retardataires, motive-les qu'ils ne s'inscrivent pas tous en même temps au dernier moment . Ca sera plus simple pour nous.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Salut à tous, toutes les fêtes des 50 ans de la Renault 16 commencent bientôt, pour certains il avoir des kilomètres à faire bon courage à tous et faites pour le mieux avec les moyens du bord pour mettre votre seize en valeur bonne fête de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Attention, dernière ligne droite avant le "Jour 16"! Je serai sur place dès vendredi pour les derniers préparatifs.Bonne route à tous!Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ok Alain faite du mieux pour que ce wk soit à retenir pendant longtemps bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 12 mai 2015 J'y serai avec mon Andalouse et au camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonsoir,Bonne route à tous et bon courage pour les derniers préparatifs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 12 mai 2015 OK Alain, je serai aussi présent dès vendredi avec la ...... Laguna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bonsoir,Après remise en état de ma 16, demain passage au CT...Elle roule, freine, éclaireQuelques trous sont bouchés, mais pas tous!A samedi.Bonne route à tous, gare aux radarsGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Valab' alors. Pascal 47 je passerai vous voir vendredi soir, Super Franck,! Jojo, petit joueur moi le contrôle c'est vendredi matin avant le départ... Sinon côté préparation de la sortie, tout roule maprès toutes les surprises qu'il y a eu au cours de la prépa mais ça c'est normal pour un projet rondement mené.Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 13 mai 2015 L'amicale prévoit quelque chose le vendredi soir? (un lieu de rencontre improvisé peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 18 mai 2015 D'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé à la mise en place de près ou de loin à cette manifestation .Quelques photos ....[/urles 2 cabriolets ( homologués)la suite à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La grande parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonsoir à tous, nous avons passés un super moment parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ensuite visite des ateliers de restauration RENAULT à Flins Le projet 114 abandonné ! je préfère nettement le projet suivant 115,nos 16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Je mettrai mes photos plus tard. (semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 19 mai 2015 OK Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 23 mai 2015 un très beau rassemblement merci aux organisateurs de l'amicale r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Et avec enfin le plaisir d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que celle de Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Quelques photos sympa à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci Philippe !!!!Ca me fait plaisir de me voir au volant de la "Yellow Car" de Tintin !Au fait, le cabrio te va trop bien "Bô Gosse" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Photos très sympa merci.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonsoir merci à vous tous j'ai passé un eau et bon moment parmi vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 13 août 2015 Voici mes photos avec beaucoup de retard Les R16 au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 13 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 13 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites