Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Docteur sixteen

l'Amicale R16 fête les 50 ans de la Renault 16

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous informer que l'Amicale R16, parrainée par Renault Classic et la FCRA, organise un grand rassemblement (200 R16 attendues) pour fêter les 50 ans du modèle les 16 et 17 mai 2015 sur le circuit de l'Eure (dpt27) proche autoroute A13, sortie N°16. La fiche de préinscription et tous les renseignements se trouvent sur le site de  l'Amicale ici :

http://www.amicale-r16.com/amicaleR16pcalendrier.htm

Si vous voulez faire partie de la fête, merci de renvoyer cette fiche remplie avant le 31 janvier 2015.

Alain ESTEBAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc !!! Very Happy
Moi c'est fait,
Vive 2015, ma 65 va fêter ses 50 balais tout au long de cette année !
Elle va avaler du KM la bougresse, elle a déjà traversé la france pour rejoindre le berceau familiale !
a bientôt avec un max de 16 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain

Nous serons présent

Nos 16 vont être mise a l'honneur dans beaucoup de manifestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite des économies pour bien préparer vos seizes pour ce bon rassemblement, pour une fois que vous allez faire beaucoup de kms sa vaut le coup je crois.











Bon courage à tous avec vos belles tutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence à prendre de la bouteille la 16 !
Pré inscription renvoyée dès réception. Normalement c'est ma TX qui va s'y coller pour toutes les sorties en prévision parmi ses frangines. Va aussi prendre encore de la borne mais c'est pour la bonne cause !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pré-inscription envoyée également, ca sera surement le seul que je ferai pour cet anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain,j'espère que tout va bien ainsi que ta famille je serais présent 16 & 17.Peut tu m'envoyer les nouveaux logos conforme il parait que les miens que j'ai enregistré sur le site de l'Amicale R16 n'est pas crédible merci de 'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Docteur sixteen a écrit:
Qui y va du forum?


Je. Par contre, je suis un peu étonné du détail du programme, c'est fort léger.

Y aurait moyen d'avoir plus de détails sur les activités et quand sont-elles prévues ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal. Léger? Non je ne vois pas comme ça, maintenant on n'a pas tout mis non plus car des choses restent à finaliser entre autre avec Renault Classic mais tant que ça ne l'est pas, on ne peux rien donner comme info. Autre chose, peut-être qu'on a omis de marquer une activité c'est possible aussi. Mais quelle activité tu y verrais et qui n'est pas sur le programme?

Salut Philippe, ah! toi tu as eu Jean-Paul? Je tâche de te transmettre ça, effectivement avec le logo et la signature on te donnera plus de liberté de diffusion. Après on savait que tu n'allais pas vendre non plus tes plaques Wink



Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Pascal a écrit:
je suis un peu étonné du détail du programme, c'est fort léger.


C'est le détail que je trouve léger, pas le programme...

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alain, merci de me le rappeler je fais en sorte de faire connaître la R16 et non de gagner de l'argent dessus comme certains ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le programme est sympa, mais si l'on reste les deux jours, rien n'est proposé pour l'hébergement.

ne pourrait on pas avoir l'adresse d'un camping avec mobil homes et emplacement pour qu'on se regroupe ensemble?

Par ailleurs, est il prévu des convois? notamment de la Region Parissienne où l'on pourrait se retrouver avec certains sudistes!

CoolWink

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le camping qui a été sélectionné par les èrzeisistes est le camping des fosses rouges à Saint Marcel, à 2 pas du circuit. Profitez-en pour faire un beau village R16 Very Happy .

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'hotel MontVvernon est complet et ça ne saurait tarder il y a l'hotel Formule 1 de Vernon :

Zone Industrielle Du Virolet 30 r Prés
27950 SAINT MARCEL

alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Bonsoir, le camping qui a été sélectionné par les èrzeisistes est le camping des fosses rouges à Saint Marcel, à 2 pas du circuit. Profitez-en pour faire un beau village R16 Very Happy .

Alain.


Ok,
Camping réservé par tél.
Le Philipounet se joints à moi!

Sympa les cabanes en bois.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Mon inscription est envoyée, je serais présent les 2 jours pour cet anniversaire des 50 ans. Normalement on va etre 8 du 01 et du 39. Moi j'ai reservé au F1.
A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gaël. S'il y a des retardataires, motive-les qu'ils ne s'inscrivent pas tous en même temps au dernier moment Very Happy . Ca sera plus simple pour nous.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, toutes les fêtes des 50 ans de la Renault 16 commencent bientôt, pour certains il avoir des kilomètres à faire bon courage à tous et faites pour le mieux avec les moyens du bord pour mettre votre seize en valeur bonne fête de Pâques.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, dernière ligne droite avant le "Jour 16"! Je serai sur place dès vendredi pour les derniers préparatifs.
Bonne route à tous!

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Alain faite du mieux pour que ce wk soit à retenir pendant longtemps bon courage.Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Bonne route à tous et bon courage pour les derniers préparatifs....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après remise en état de ma 16, demain passage au CT...
Elle roule, freine, éclaire

Quelques trous sont bouchés, mais pas tous!
scratch
A samedi.
Bonne route à tous, gare aux radars
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valab' alors. Pascal 47 je passerai vous voir vendredi soir, Super Franck,! Jojo, petit joueur moi le contrôle c'est vendredi matin avant le départ... Sinon côté préparation de la sortie, tout roule maprès toutes les surprises qu'il y a eu au cours de la prépa mais ça c'est normal pour un projet rondement mené.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé à la mise en place de près ou de loin à cette manifestation .

Quelques photos ....









[/ur



les 2 cabriolets ( homologués)









la suite à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite visite des ateliers de restauration RENAULT à Flins





Le projet 114 abandonné ! je préfère nettement le projet suivant 115,nos 16 !!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très beau rassemblement

merci aux organisateurs de l'amicale r16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec enfin le plaisir d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que celle de Damien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe !!!!
Ca me fait plaisir de me voir au volant de la "Yellow Car" de Tintin !
Au fait, le cabrio te va trop bien "Bô Gosse" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...