Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal111

25.10.2013

Messages recommandés

Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
T'inquiète Alain, tout autant toi que Pascal savez qu'il n'y a aucune méchanceté mais juste de la taquinerie.
;o)

Franckdu28 a écrit:
Si ça choque, je retire ce que j'ai écrit et présente toutes mes excuses au concerné.
L'avantage de cette balade est que nous avons vu du beau paysage.  

Et aussi que Maître Folace est rentré par la route avec son cardan agonisant.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

Franckdu28 a écrit:
T'inquiète Alain, tout autant toi que Pascal savez qu'il n'y a aucune méchanceté mais juste de la taquinerie.
;o)

Franckdu28 a écrit:
Si ça choque, je retire ce que j'ai écrit et présente toutes mes excuses au concerné.
L'avantage de cette balade est que nous avons vu du beau paysage.  
Et aussi que Maître Folace est rentré par la route avec son cardan agonisant.

Pascal


Et qu'il est demandé à Pascal de calmer ses ardeurs sur ce forum, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayer de rétablir puisque involontairement j'ai un peu mis le feu aux poudres en voulant taquiner gentiment Pascal avec lequel, somme toute, j'ai un bon relationnel. Soirée du samedi soir en Alsace passée côte à côte à la même table.
Pascal a raison de souligner que sur le convoi il y avait une 16 avec un cardan "fragile" et une autre avec une roue de secours dont le pneu était en sale état (la mienne). Le trajet a été long mais sympa car nous étions en convoi avec le sentiment de sécurité en cas de pépin de ne pas être seul. Fatigue du week-end, fatigue d'une courte nuit, fatigue de la route, faim au ventre bref, c'est un cumul qui a généré un "ras le bol" sur les 250 derniers kilomètres. Preuve en est, pneu avant fatigué ou pas, Fontainebleau / Dreux à un rythme plus que soutenu car moins de 1h30.
Et pour conclure sur une note "humoristique" reprise ce M. Audiard : Allons allons Messieurs, ne nous fâchons pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Airseize a écrit:
Et qu'il est demandé à Pascal de calmer ses ardeurs sur ce forum, merci.

Quelles ardeurs ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Airseize a écrit:
On va éviter de remettre le feu aux poudres. Car à la demande de certains l'administration va réagir maintenant. cqfd.

Ca ne répond pas à ma question.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Airseize a écrit:
Franck a fait une bourde pas méchante mais visiblement mal prise.

Ah ? Faudra apprendre à lire, alors.

Airseize a écrit:
Il s'excuse et tu reviens à la charge.

Ah. Où ça je reviens à la charge ?

Airseize a écrit:
Je trouve pas ca correct. Satisfait?
Oui et non.
Oui parce que tu as quand même répondu à la question.
Et non parce que tu imagines des choses dans ton coin sans connaître ni les tenants, ni les aboutissants, que Franck a expliqués.

Pascal (Mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te laisse lire ca et je nettoie ce post, tu ne pourras pas dire que ta liberté d'expression a été bafouée.
Ensuite je ne vais pas rentrer dans les discussions stériles, donc tu as raison et j'ai tort, fin de l'épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...