Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GROSBEN

epoque auto Lyon 2013

Messages recommandés

Est ce qu il y en a qui viendront à epoqu auto. Je devrais y être le vendredi soir et le samedi matin au stand du club Arada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais à Lyon avec mon équipe, nous avons un stand au village Renault, ceux du forum qui y seront de passage, n'hésitez pas à nous rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, comme les 2 années précédentes, je serai présent sur le stand de l'amicale R16, le samedi et dimanche. J'y gratterai un peu mon crayon!!!!

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, même réponse que l'an dernier, je ne pourrai pas m'y rendre pour cause de budget. Partie remise mais en tout cas je penserai à vous et vous souhaite un bon salon !
Doc"16, le petit Poucet des dessins !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent les 3 jours sur le stand amicale r16 juste derrière fabienne (bleu 16) et son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF63 a écrit:
Présent les 3 jours sur le stand amicale r16 juste derrière fabienne (bleu 16) et son équipe
Et aussi sur le stand r5 pour les chocolats lol....
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les chocolats de Caty  !!
En plus j'aurais un espions sur ton stand pour surveiller les chocolats  !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Bonjour à tous,si tout va bien je serais parmi vous le wk-end j'aime cette manifestation plus conviviale et agréable ou tout les gens viennent pour une même passion très sympa bye. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Pour moi, même réponse que l'an dernier, je ne pourrai pas m'y rendre pour cause de budget. Partie remise mais en tout cas je penserai à vous et vous souhaite un bon salon !
Doc"16, le petit Poucet des dessins !  

Idem, il me faut selectionner les bourses plus proches et aussi m'occuper de la maison et des miens...

Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonsoir à tous,depuis samedi 13hrs jusqu'à dimanche 17hrs j'ai passé un bon wk-end à Epoque auto 2013 à part les 3 stands (Bleu 16,R5,et Amicale R16) j'ai fais un tour à l'intérieur et à l'extérieur beaucoup de monde surtout samedi,ou le soleil était au rendez-vous et dimanche avec de la pluie mais ils ont fait le déplacement.On n'aurais dit 40/50ans en arriere sur le parking c'était super,avec en fin de journée un passage dans certain stands du grand pilote Français Jean Ragnoti,qui fait parti d'histoire collection de Renault très grand moment.
J'espère que tous ceux qui étaient là bas sont bien rentrés,bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de ce super weed-end :





Alain et Carole venu d'Alsace pour le salon :



petits gateaux assortis à nos voitures :



Visite très appréciée sur notre stand :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean ragnotti sur votre stand la classe  

très belle seize aussi et belle déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour dehors sur les 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!

Bon ben là vous avez fait " FORT" !!!!     

THE photo avec môssieur " JEAN " j'avoue que j'aurai bien partagé ce moment avec vous et lui bien sur !!!

Bravo à vous tous et pour les photos aussi,là vous allez faire des jaloux !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis vraiment deg de ne pas avoir pu y aller... C'est un super millésime pour le club cette année 2013 Fabienne, non? En tous cas toujours aussi bien ce salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours aussi sympa Ragnotti, il est passé les 3 jours sur le stand, et quand Portron est venu le chercher parce qu il était attendu, il est parti un moment après douououcement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super weed-end, la visite surprise de Jean Ragnotti, sur notre stand, nous a fais un grand plaisir à tous, je crois qu'il a fait le tour des clubs Renault présent.

Steph, nous avons penser à toi, en effet dommage que tu n'ai pas pu venir, nous comptons sur toi l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR VOICI QUELQUES PHOTOS:" />" />[img][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/09/97/epoqu_37.jp[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=351&u=15860997][/img]g[/img][/url][/img][img][/img][img][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/09/97/e[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=354&u=15860997][/img]poqu_40.jpg[/img][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Christian, je vois que ma fille ne t'as pas trop déconcentrée...Very Happy 

Et Fabienne, ne te vante pas...moi aussi j'ai ma photo avec J. Ragnotti.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
La je suis vraiment deg de ne pas avoir pu y aller... C'est un super millésime pour le club cette année 2013 Fabienne, non? En tous cas toujours aussi bien ce salon.

il y aura peut être une session de rattrapage avec jeannot chez nous en septembre 2014. Tu poseras ton week end 3 mois avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain, je te fais confiance pour le résultat, ce sera une pièce unique

Je passerai le message à Tintin, il arrive demain, pour une soirée: Beaujolais nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, le message est passé : dégustation beaujolais nouveau sur fond de R 16:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...