GROSBEN 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Est ce qu il y en a qui viendront à epoqu auto. Je devrais y être le vendredi soir et le samedi matin au stand du club Arada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je serais à Lyon avec mon équipe, nous avons un stand au village Renault, ceux du forum qui y seront de passage, n'hésitez pas à nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir, comme les 2 années précédentes, je serai présent sur le stand de l'amicale R16, le samedi et dimanche. J'y gratterai un peu mon crayon!!!!Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Présente cette année les 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour moi, même réponse que l'an dernier, je ne pourrai pas m'y rendre pour cause de budget. Partie remise mais en tout cas je penserai à vous et vous souhaite un bon salon !Doc"16, le petit Poucet des dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Présent les 3 jours sur le stand amicale r16 juste derrière fabienne (bleu 16) et son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 TOF63 a écrit:Présent les 3 jours sur le stand amicale r16 juste derrière fabienne (bleu 16) et son équipe Et aussi sur le stand r5 pour les chocolats lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ah oui les chocolats de Caty !!En plus j'aurais un espions sur ton stand pour surveiller les chocolats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Chut faut pas le dire lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour à tous,si tout va bien je serais parmi vous le wk-end j'aime cette manifestation plus conviviale et agréable ou tout les gens viennent pour une même passion très sympa bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Toujours bien entouré notre Philippe alias BoGoss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Hélas je ne pourrais pas y aller trop de boulot... C'est dommage, il y a des personnes que j'aurais bien aimer croiser pour discuter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 snif pour Toi Steph on pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oui je suis libre les week end précedent et suivant mais manque de pot... pas celui-ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Franckdu28 a écrit:Pour moi, même réponse que l'an dernier, je ne pourrai pas m'y rendre pour cause de budget. Partie remise mais en tout cas je penserai à vous et vous souhaite un bon salon !Doc"16, le petit Poucet des dessins ! Idem, il me faut selectionner les bourses plus proches et aussi m'occuper de la maison et des miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 pas seulement de la Renault :http://www.anciennes-autos.fr/viewtopic.php?f=6&t=115&start=280@+ les p'tits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 sympa les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Super salon, l occasion surtout de rencontrer des copains. Je n ai pas tout vu j etais là le vendredi et le samedi, mais j ai passé beaucoup de temps sur le stand de mon club.http://www.club-arada.fr/articles.php?lng=fr&pg=155Samedi j ai aperçue la voiture de VadorLhooq J étais garé pas loin avec une R25 + caravane Coral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir à tous,depuis samedi 13hrs jusqu'à dimanche 17hrs j'ai passé un bon wk-end à Epoque auto 2013 à part les 3 stands (Bleu 16,R5,et Amicale R16) j'ai fais un tour à l'intérieur et à l'extérieur beaucoup de monde surtout samedi,ou le soleil était au rendez-vous et dimanche avec de la pluie mais ils ont fait le déplacement.On n'aurais dit 40/50ans en arriere sur le parking c'était super,avec en fin de journée un passage dans certain stands du grand pilote Français Jean Ragnoti,qui fait parti d'histoire collection de Renault très grand moment.J'espère que tous ceux qui étaient là bas sont bien rentrés,bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Super Philippe. Quelques photos de notre reporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Quelques photos qui mon donné une attention particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 pour la E30 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Il y en a un à qui sa va faire plaisire suivez mon regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Voici quelques photos de ce super weed-end :Alain et Carole venu d'Alsace pour le salon :petits gateaux assortis à nos voitures :Visite très appréciée sur notre stand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 jean ragnotti sur votre stand la classe très belle seize aussi et belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 [url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 un très beau salon apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Dommage, je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour dehors sur les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci pour ce reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir à tous,les photos de bleu 16 sont très jolies.Il doit m'en rester quelqu'unes des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 une belle page d'acceuil a partir d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut la compagnie !!!Bon ben là vous avez fait " FORT" !!!! THE photo avec môssieur " JEAN " j'avoue que j'aurai bien partagé ce moment avec vous et lui bien sur !!!Bravo à vous tous et pour les photos aussi,là vous allez faire des jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 La je suis vraiment deg de ne pas avoir pu y aller... C'est un super millésime pour le club cette année 2013 Fabienne, non? En tous cas toujours aussi bien ce salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui toujours aussi sympa Ragnotti, il est passé les 3 jours sur le stand, et quand Portron est venu le chercher parce qu il était attendu, il est parti un moment après douououcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui super weed-end, la visite surprise de Jean Ragnotti, sur notre stand, nous a fais un grand plaisir à tous, je crois qu'il a fait le tour des clubs Renault présent.Steph, nous avons penser à toi, en effet dommage que tu n'ai pas pu venir, nous comptons sur toi l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci Steph pour la page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 BONSOIR VOICI QUELQUES PHOTOS:" />" />[img][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/09/97/epoqu_37.jp[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=351&u=15860997][/img]g[/img][/url][/img][img][/img][img][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/09/97/e[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=354&u=15860997][/img]poqu_40.jpg[/img][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ESPERE QUE CE PETIT REPORTAGE VOUS AURA PLU ET MERCI A TOUTE LES RENCONTRES QUE J'AI FAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 très sympa merci car ce salon a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Super Christian, pour nous qui n'avons pas eu le temps de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé r16 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Superbe Christian, je vois que ma fille ne t'as pas trop déconcentrée... Et Fabienne, ne te vante pas...moi aussi j'ai ma photo avec J. Ragnotti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Airseize a écrit:La je suis vraiment deg de ne pas avoir pu y aller... C'est un super millésime pour le club cette année 2013 Fabienne, non? En tous cas toujours aussi bien ce salon.il y aura peut être une session de rattrapage avec jeannot chez nous en septembre 2014. Tu poseras ton week end 3 mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Maryline si tu as quelques photos, vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 les photos de l'amicale R16 sont icihttp://www.amicale-r16.com/amicaleR16plyon2013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Fabienne, je n'oublie pas ce que tu m'as demandé . Et si j'ai tout suivit, souhaites le bonjour à Tintin:) .Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci Alain, je te fais confiance pour le résultat, ce sera une pièce uniqueJe passerai le message à Tintin, il arrive demain, pour une soirée: Beaujolais nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Alain, le message est passé : dégustation beaujolais nouveau sur fond de R 16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites