Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo91

présentation de Ludo 91

Messages recommandés

Je suis Ludo du 91, 36 ans, et passionné de voitures populaires anciennes. J'ai collectionné trois 2cv et une AMI 6 berline. Je ne possède plus de voitures de collection depuis 2 ans, car je suis à la recherche depuis cette période, d'une belle R16 TX. J'ai voyagé de 1981 à 1985 dans une 16TX de 1979 bleu marine métalisée. Cette voiture a marqué mon enfance et je suis sur le point d'en acheter une très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludo et bienvenue à bord!
Attention ici on est fou de 16 !
tu trouveras réponse et aide pour toutes des question concernant la 16, alors à bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

ludo91 a écrit:
Je suis Ludo du 91, 36 ans, et passionné de voitures populaires anciennes.

BIENVENU A BORD, voisin !!!

ludo91 a écrit:
je suis à la recherche depuis cette période, d'une belle R16 TX.

Ca se trouve.
Tu as quel budget ?
Boîte manuelle ou boîte auto (elles sont souvent moins chères et moins kilométrées) ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon budget est de 6000 euros voir plus si son état le justifie, en boite manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ludo;
Je possède une 16 TX de 78 qui est à vendre dont le châssis est en parfait état, révisée mécaniquement par mes soins (ancien mécano Renault de l'époque)
Je peu donner des précisions sur l'état général par téléphone, au 0672454424.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en négociation avec Jean, c'est juste que la couleur de sa 16 me dérange car non référencée pour le millésime 78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement il n'y a pas de numero. Sa couleur semblerait être beige 170 alors que la voiture date de decembre 77. Je vais laisser tomber car la caisse a du récupérer une autre carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...