gilloudeuch 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bonjournouveau possesseur d ‘une R16 tl de 77depuis ce week endcette voiture est déjà connue sur votre forum, vendeur tres sympa c’est bien la tienne pascal aux vu des détails que tu m ‘a communiquéselle rejoint des copines au losange comme une ,estafette dans son jus ,une 4l f4 et une celtaquatre de 1936 et une 2cv restaurée je suis dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue !Elle était à Romilly ou je me trompe ?R16ment,Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilloudeuch 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui et elle est bien rentrée en 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour. Elle est très belle. Mes parents avaient la même... C'est devenu si rare une Daim111. Quoi que...J'en croise une tous les jours à Arpajon (91)!! Quel plaisir inégalable que de croiser sur sa route une R16 Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Docteur sixteen a écrit: Quel plaisir inégalable que de croiser sur sa route une R16 Alain.Entièrement d'accord, c'est génial de rouler en R16 mais c'est un panard supplémentaire quand on en croise une qui roule aussi!!Au fait : bienvenue à gilloudeuch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjourgilloudeuch a écrit: nouveau possesseur d ‘une R16 tl de 77depuis ce week endFélicitations !!gilloudeuch a écrit: cette voiture est déjà connue sur votre forum, vendeur tres sympa c’est bien la tienne pascal aux vu des détails que tu m ‘a communiquésCool !! Elle est toujours vivante !!Le compteur affiche combien ?Pascal (Elle avait 131000 km et l'attelage n'y était pas quand je l'ai vendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 BonjourDocteur sixteen a écrit:C'est devenu si rare une Daim111. Oui, y a DDR 16 qui aime bien les décimer...Docteur sixteen a écrit:Quoi que...J'en croise une tous les jours à Arpajon (91)!!Celle qui se gare dans la cour de la caserne des pompiers ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui.Bienvenue!Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilloudeuch 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pascal a écrit:Bonjourgilloudeuch a écrit: nouveau possesseur d ‘une R16 tl de 77depuis ce week endFélicitations !!gilloudeuch a écrit: cette voiture est déjà connue sur votre forum, vendeur tres sympa c’est bien la tienne pascal aux vu des détails que tu m ‘a communiquésCool !! Elle est toujours vivante !!Le compteur affiche combien ?Pascal (Elle avait 131000 km et l'attelage n'y était pas quand je l'ai vendue)94000 KMS elle tourne bientu avais refait l'embrayage ?sinon elle est passée a la sequence karcher cet a_midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à toi et ta Daim 111 sur ce forum. Eh oui, malheureusement pas forcément aimées les Daim 111 mais au final, ça reste quand même une 16 ! Au plaisir de se rencontrer puisque tu demeures sur la RP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Salut et bienvenue chez les zinzins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaly 0 Posté(e) le 1 avril 2013 parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilloudeuch 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjourgilloudeuch a écrit:tu avais refait l'embrayage ?Non, non. Mais vidangé la boîte, oui.Pas longtemps avant de la revendre, j'avais changé le maître cylindre, les deux cardans et le kit mâchoires+pistons des freins arrières.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Salut gillou!!un fou de plus !!!!!Bon je vois que ta R 16 est déjà plus célèbre que toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sur le forum R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites