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Bonjour à tous voilà mon estafette est vendue, je recherche donc une 16 TX ou une belle TS.


J’ai contacté plusieurs personnes qui vendent leurs voitures et si vous pouvez me donner votre avis sur des photos de voitures qui sont très loin de chez moi ce serait super !



Voilà le dessous d’une TS. Je pense qu’elle est bien malade qu’en pensez-vous ?
















Ce sont les photos de la voiture qui est dans cette annonce :


http://www.leboncoin.fr/voitures/398981074.htm?ca=22_s


Merci pour votre avis à bientôt Christophe.


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.


Salut,

à moins d'être brelot et très courageux, laisse tomber!


Le gros point délicat à vérifier en priorité, à mon avis, c'est les points d'ancrage du train arrière, bien regarder sur l'arrière comme sur la photo :




C'est souvent terreux et peu visible, il faut gratter pour y voir clair.


Sinon, un dessous en bon état qui n'a rien à voir avec celui de la TS que tu nous montres, ça peut être ça :







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Salut, merci pour votre avis, quand on ne connait pas la voiture aussi bien que vous ce n’est pas forcement évident d’apprécier l’ampleur des travaux à réaliser !

La suite des questions pour bientôt, je surveille d’autres annonces.

A bientôt Christophe.

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Bonsoir, elle est simpat cette TS Bronze mais à ce prix-là ça se doit d'être nickel. C'est sûr déjà à 4000 euros c'est pas une bonne affaire.

Ensuite sur les photos on ne voit pas de catastrophe mais il n'a pas photographié les points où la rouille ravage en premier : fixation de train ARG, vue de l'intérieur comme le montre MattMabrel, mais 1/2 train G d'abord, ensuite on ne voit pas la jonction longerons AR/ plancher central. Sur les photos on voit que jonction longeronsAR/ Tole sous réservoir. Il faut une photo de la fixation sur caisse de serrure de porte AR G et ARD. De plus sur cette année il y a de la mousse dans les pieds milieux et l'existence de points de rouille fini par couper les pieds en 2!! Il faut donc une photo vue habitacle des 2 pieds milieux. A voir aussi l'état de la tole sous la BV à proximité de l'avant des triangles de suspension, l'état du passage de roue AVG, sous la batterie, les bas de caisse, et plein d'autres points. Si tu en vois une, n'hésite pas à te mettre en dessous et quadriller le plancher avec ton appareil photo. Les passages de roue AV aussi. Enlève la banquette AR et regarde dans les entrées de portes AR. Ca pourrit gravement sous les garnitures en plastique noir.

Bonne chasse .


Alain.

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En principe quand tu as deja les fixations de serrures de portes arrières et les cotés de caisse sous la banquette pourris, tu peux penser que la voiture ne sera plus très saine...

Dis-toi qu'une R16 ca rouille depuis l'interieur (caissons, longerons etc...) donc, et meme si elle est magnifique, couches-toi dessous et suis l'ordre de visite de docteur sixteen!!

N'hésites pas à poster si tu en as besoin! Very Happy

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kristof a écrit:
deja 4000 euro pour une ts deja bien entammé par la rouille affraidSuspect


+1

Si les attaches, longerons et pieds milieus ne sont pas atteints, une bonne négociation du prix s'impose!!

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Wahou !!! Super merci pour toutes ces infos !!!



Donc je vous fais suivre les photos d'une autre TX....


Qu'en pensez vous ? On ne voit pas super mais j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit.










Encore merci à tous à bientôt Christophe.

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Oui, c'est bien mieux cette TX, et puis tu auras le plaisir et l'économie de la boîte 5 !
A privilégier par rapport à la TS qui me fait peur affraidaffraid

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ok avec franckstras. Pour les longerons elle présente mieux que la TS. Il te reste à voir les ancrages de bras de suspension inférieurs à l'avant (gratte la boue séchée...) les pieds milieus, les pointes d'ailes avant, les bas de caisse, bas d'ailes arrière, et surtout: examine attentivement le dessous.. Bonne chance!

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